Hôtel Grand Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
😇qui part pour le 31 janvier a cuba😎 pour hotel du grand club santa lucia merci a l avance😏
sosophie
MA Mariejo30 ·
Je suis allée au Gran club Santa Lucia du 20 au 27 décembre et j'ai adoré. Je sais pas si tu voyages avec Go Travel mais les staff qui sont avec eux sont super !! Pleins d'activités autant le jour que le soir !!

Bon voyage
Marie-Jo;)
TA Tacha Regular ·
nous y sommes allés en mars dernier... vous allez faire un beau voyage... les gens sont si gentils... le site est beau...

amusez-vous bien...
SY Sylvier ·
allo marie jo as tu des informations sur le miniclub.nous partons le 14 fevrier avec notre fille de 6 ans.je me demandais si il faisait beaucoup d activites avec les enfants. merci
sylvie
SO Somen ·
Salut, Je voulais partir pour le Grandclub moi aussi le 31 janvier, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de balcon ou terrrasse dans les chambres std, qu'elles etaient tres std (meme tres petites) et une suite coute $300.00 de plus par adulte et 200 par enfant, ça fait cher le balcon! Savez-vous si il est facile, moyennant un peu d'argent de changer de chambre une fois sur place? merci
SA Saturn2222 ·
🙂 Moi je pars avec ma copine pour le Gran CLub Santa lucia le 31 avec Go travel Direct, j'espère qu'on se verra la-bas, en attendant si y'en a d'autres qui parte faite moi signe avec une photo j'irais vous voir à l'aéroport !

Similar discussions

You might also like