Hôtel à La Havane, pour une nuit tout près de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

nous sommes 6 à partir le 9 avril, nous avons besoin d'un hôtel près de l'aéroport de La Havane pour la nuit du 9 et 10 avril, car nous décollons pour Guantanamo le 11 avril tôt le matin. Avez-vous une référence à nous fournir? Tout commence à bien se remplir, on a peur de ne pas trouver ce qui convient...
"Une place pour les rêves, mais les rêves à leur place"...
AY Aydie Veteran ·
bonjour; malheureusement rien de proche de l'aéroport , il faut aller dans la ville . 20 ou 25 CUC le taxi aller autant au retour et un petit hotel pas cher pour une nuit tu peux trouver facilement mais vraiment il faut entrer dans la ville . si besoin je peux te donner qques conseils n'hésite pas . amicalement billie
NE Newcomer Regular ·
Ok merci pour ta réponse Billie64, je veux bien de ton aide car maintenant on est rattrapées par le temps et tout commence à bien se remplir... Qu'as-tu à nous conseiller comme hôtel sympa pour séjourner deux nuits?
AY Aydie Veteran ·
super bien placé, pas trop cher , sympa et si pour 2 nuits :

le Deauville , car sur le malecon et , d'un coté à l'autre : Vedado ou Habana vieja , promenade à égale distance ou à peu prés,

il y a aussi le Colina un peu vieillot mais sympa et super petits déj , disons quand j'y suis allée , il y a déjà qques temps.

tu as le Lido aussi et des plus chers évidemment , vérifie dans ton guide ( je suppose que tu en as un? ) ou dans internet mais moi personnellemnt je ne réserve qu'en direct; voire en arrivant partout ou je vais donc je ne suis pas trés confiante avec internet et sur Cuba en particulier je me méfie des arnaques cartes de crédit... au fait Visa et Master seulement acceptées...

donc tu peux aussi voir avec Havanatur de France , regarde leur site c'est pas mal.. ils font du sur mesure hotels à la carte..

et en arrivant à l'aéroport tu changes au bureau cadeca niveau arrivées; et il y a un bureau Cubanacan vachement sympa pour t'aider .
NE Newcomer Regular ·
Oki merci pour ta réponse: j'ai vérifié le deauville je l'avais déjà repéré et si tu confirmes alors c'est intéressant. J'ai prévenu les filles qui partent avec moi et j'attends leurs réponses.

Merci pour les tuyaux en plus ;) Si tu en as d'autres (genre quoi ramener je pense aux cigares et au rhum!) Je prends tout!! (tu peux mp au pire)

Milena
LO Loulou39 Regular ·
bSR, Aydie ! as-tu déja séjourné au LIDO ? si oui, qu'en penses tu, niveau propreté, confort, etc ... Je comptes y fre une résa, bientôt ! merçi de l(info !
JE Jessica1988 Regular ·
le colina n'est pas très propre et a c'est rare a cuba la réputation de quelques vols dans les chambres. Il existe des casas a quelques minutes de l'aeroport,
CU Cubathai ·
j'en reviens, le mien était pas mal le valencia à côté de place d'armes compter 30 min pour vous rendre à l'aeroport a cote de l'hotel un bar a tapas magnifique
Pura Vida

Similar discussions

You might also like