Hôtel à Holguin et climat en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
L`an prochain je voudrais aller a holguin surement la premiere de fevrier, je voudrais savoir si cé vraiment froid ou cest pas si pire.Et quel hotel vous me conseiller peu importe le prix, nous sommes un couple de 23 ans merci!!!
FV FV ·
Holguin est au sud de l'ile de Cuba et profite d'un climat un peu plus chaud que d'autres endroits touristiques tels que Varadero, Cayo Coco..etc. Plus c'est tard en février moins c'est risqué pour les températures plus froides. Début février vous pouvez avoir de belles journées chaudes...mais c'est plus à risque. Les soirées sont plus fraiches et l'eau de la piscine moins chaude. Cuba ( Varadero ) n'est pas très loin de la Floride donc la température est semblable. Je suis déjà aller à Holguin et j'ai beaucoup aimer notre hotel le Playa Costa Verde, moins gros que le Pesquero mais meme plage. La nourriture était bonne probablement l'endroit ou j'ai le mieux mangé à Cuba. Cette année j'en suis à mon 7e voyages dans cette ile magnifique. D'ailleurs au Playa Costa Verde le personnel était sympathique.

Bon voyage!😎

FV
CH Cheridoune Regular ·
Bonjour pour ce qui est de la temperature ben moi je suis aller a Holguin 2 fois en janvier la deuxieme demaine exactement et je peux te dire que la temperature etait fantastique, chaud, soleil, un ptit vent qui fait juste du bien, l'hotel nous on etaient a l'hotel Playa Pesquero et je peut te dire que les retos et le personnel etaient super, 7 restaurent a la carte, et deux buffets, tu peux pas manquer de rien, pour ce qui est de la temperature ben je te dirait du 28-32 degres, une journée de nuage et quelques averese cette meme journée rien pour nous empecher de nous baigner a la mer. La piscine super, la chambre super aussi. Pour ce qui est de moi en janvier c'est Holguin, et pour ce qui est de Varadero ben comme l'autre personne te mensionnait et bien je n'irais pas a ce temps de l'année, pour Varadero c'est plus a partir du printemps que je vais me permettre d'y aller. Comme cette année j'y vais la premiere de mai.

Si t'as d'autre questions gene toi pas.
cheridoune

Similar discussions

You might also like