Hôtel à Holguin en août avec deux adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
3 iemes fois a Cuba avec des flos 16 et 14 ans . Nous cherchons un tout inclus a Holguin 4* ou plus pour la 2 iemes d aout avez vous des bon conseils d`hotel.Merci
La Prairie, Quebec, Canada
BR Brocoli Regular ·
moi je arrivé cette semaine du playa costa verde holguin, et il y avais plusieurs ado, le site est super beau, grande chambre, nourriture excellente, il y a un comptoir crème glagé petite cabane et elle est super bonne, beer corner, moi j, avais chambre 5324 5325, prêt du lobby, spectacle, en face du comptoir a creme glacé, en face de la piscien immense, il y a une table de pool, et plusieurs jeux sur table, catamaran, pédalo, canot, au lobby il y a un pianiste, il te serve a ta table.

bye bye
PA Palabra Regular ·
Salut! J'ai une copine qui est allé à l'hôtel Playa Pesquero, l'an dernier et qui a bien apprécié son séjour. Elle a dit que la bouffe était très bonne et les chambres sont vraiment belles. À en croire ses photos, il y a plus de végétations au bord de la mer qu'à Varadero et des iguanes qui se prélassent au soleil 😉

Y parrait aussi qu'on peut faire de l'apnée devant les hôtels là-bas, car il y a du corail un peu partout. Cool pour des ados!!!
"Je ne peux pas rester sans rien faire, alors je vais faire la sieste."
BR Brocoli Regular ·
au playa costa verde aussi tu peux en faire de l'apnée, mais il y a beaucoup de place a aller avec des jeunes.
BE Benoit66 Regular ·
une seule réponse possible.........playa pesquero .......

aucunde mes clients insatisfaient à ce jour.....

a+
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like