Hôtel Iberostar Daiquiri ou Melia Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Je suis embettée parce que les commentaires sur le Iberostar Daiquiri et le Melia Cayo Guillermo sont pas mal semblables... Pour une différence de 200$ au total (pour une famille de 3 personnes, dont un bambin de 3 ans) serais-je mieux au Melia à la place du Daiquiri ?

Où est-ce le plus beau ? La nourriture est-elle meilleure au Melia ? Pour les enfants, est-ce mieux au Daquiri ? Ont ils une piscine pour enfants ? Et les chambres sont elles mieux au Melia ?

Aidez moi svp, je suis sur le point de réserver et je ne sais plus quoi penser... 🤪
Nous sommes les heureux parents d'un beau petit Willyam qui remplit notre vie de soleil
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Je ne connais pas le Iberostar Daiquiri pour y avoir séjourné. Par contre le Melia CayoG, est très bien . Chambres confortables, propres et fonctionnelles. La nouriture est assez variée au buffet ainsi qu`aux 2 restos à la carte , casse-croute etc. C`est un petit complexe de quelques 300 chambres. Piscine , une section pour les enfants. La mer et la plage , c`est super ! Il y a aussi le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et qui est aussi excellent. Beaucoup plus grand complexe. Allez selon le prix....Melia CayoG ou le Las Dunas ! Bonnes vacances
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

J'ai séjourné aux deux endroits. Les deux sont très biens. la nourriture aussi bonne à l'un que l'autre.

En fait, les deux sont voisins, donc, la mer et la plage c'est identique !

Peut-être que les chambres seront plus belles au Mélia puisqu'ils viennent de rénover.

Allez-y avec votre coup de coeur, ou le meilleur prix car d'après moi, vous serez autant satisfaits à l'un ou l'autre.

bon voyage !

Similar discussions

You might also like