Hôtel Iberostar Taïnos ou Mercure Cuatro Palmas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous,

Nous allons faire un séjour combiné (4 jours à la Havane et 5 jours à Varadero) en Janvier 2010 avec Thomas Cook

Pour Varadero je n'arrive pas à faire le bon choix entre deux hôtel

- Le Mercure Cuatro Palmas - L'Iberostar Taïnos

Le Cuatro Palmas permet un budget un peu moins élevé et semble être mieux situé mais les critiques ne sont pas toujours bonnes, donc je sollicite votre aide, savez vous aussi lequel à la plus belle plage, lequel est le plus animé, enfin tous vos renseignements seront les bienvenus.

Merci d'avance
LA Lagoss Regular ·
😉 Bonjour .il me fait plaisir de répondre a votre questions .Sans aucun doute leMERCURE CUATRO PALMAS nous sommes aller fin janvier 2009 et ont a adorrer cette hotel .tres belle plage et bouffe aussi tres bonne, Le resto a la carte l'autre coté de la rue section économique aller y vraiment tres bon aussi LE RANCHON sur le bord de la plage vers la gauche.il ne faut surtout pas manqué d'aller au petit bar sur le coin du resto buffet il ouvre je crois vers 18;00 heure le barmain KIRI fait de l'accrobatre avec ses bouteilles beau a voir.Si d'autres question il me ferras plaisir.😎😉
SYLVIE LAGOSS
JP Jpat69 Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, dans quelle section étiez vous logée ?
LA Lagoss Regular ·
😉nous étion section caméléon tres bien et des amis section économique moins cher les meme avantage que nous juste que leur chambre un peu plus petite, avec frigo tres tres bien cette hotel lorsque je vais retourner a VARADÉRO je vais retourner au CUATRO PALMAS.😉😎
SYLVIE LAGOSS
CH Cheers Veteran ·
Moi ca fait 4 fois que je vais au Tainos et j'adore cette hotel. Surtout si vous faites la demande d'être situé dans un petit bungalow. C'est 2 étages seulement et belle chambre avec un balcon. Une des plus belles plage, très grande, l'eau cristaline, bref Wow..........l'Hotel est situé plus loin du centre ville, tandis que le Cuatro est directement dans le centre ville. Mais côté qualité le Iberostar est beaucoup mieux. Il y a un resto japonais ou il font à manger devant vous, c'est tellement bon, j'y suis allé 3 fois dans la même semaine!!! Le buffet, variés, poulet, sushis, boeuf........vraiment bon. Quantité suffisante et compte tenu que c'est pas un énorme hotel il y a toujours de la place au buffet et nous avons jamais manqué de rien. La salle de spectacle est à l'intérieur, donc jamais de problème de maringouin et il y a un bar dans la salle de spectacle. Et les spectacles très diversifié. Hotel très très propre!

Moi c'est mon premier choix le Tainos, il a beaucoup de + !!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like