Hôtel Iberostar Varadero comme premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous alors je fais mon premier voyage je pars le 12 décembre jusqu'au 20 décembre. Je vais séjourner à l'hôtel Iberostar Varedero. J'aimeras savoir ceux qui sont allée à cette hôtel comment c' est et la température enfin tout?? Je me demande aussi prend-t-il l'argent américain?? Quel option est la mieux changer de l'argent ici au Canada?? Comment tout cela fonctionne??

Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour à tous alors je fais mon premier voyage je pars le 12 décembre jusqu'au 20 décembre. Je vais séjourner à l'hôtel Iberostar Varedero. J'aimeras savoir ceux qui sont allée à cette hôtel comment c' est et la température enfin tout?? Je me demande aussi prend-t-il l'argent américain?? Quel option est la mieux changer de l'argent ici au Canada?? Comment tout cela fonctionne??

Merci

Vous ne pouvez pas obtenir d'argent cubain (peso convertible dont l, abréviation est CUC) à l, extérieur de Cuba. Amenez des dolalrs canadiens à CUba, et à votre arrivée, vous pourrez les changer pour des CUC, soit à L'aéroport au comptoir de change, à l'hôtel ou dans l'une des banques en ville. N'amenez pas de dollar américain car il y aura une pénalité de 10% pour les échanger, ce n'est donc aps avantageux du tout.

Je vous souhaite un beau voyage
TI Tigresse213 ·
Merci Gigi mais peut-on seulement payer tout avec l, argent américain, car plusieurs personnes me disent que l'on peut pas besoin de pesos??

Merci
LA Labonin Regular ·
Les gens qui vous ont dit cela ca fait un bail qui sont pas aller a cuba je pense que la derniere anne ou nous pouvions payer en us est en 2004 depuis 2005 (si je me trompe pas) tout se paye en cuc pesos convertible (argent monopoly pour touriste) nous ne pouvons lobtenir a lextereiru de cuba. Si vous echangez des us dollars vous aurez une penaliter donc a mon retour de voyages les taux 1, 32$ cad. = 1 cuc et on y ajoute la penaliter de 10% cest a y penser ........
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci Gigi mais peut-on seulement payer tout avec l, argent américain, car plusieurs personnes me disent que l'on peut pas besoin de pesos??

Merci

Comme le dit Labonin, vous ne pourrez pas payer en dollar américain à Cuba, ce n'est plus possible depuis 2004. Dans le domaine touristique, tout se paie en CUC, sauf à Varadero et Havana où parfois, le dollar canadien et l'euro sont acceptés, mais c'est assez rare. Le mieux est de changer vos dolalrs canadien en CUC.

Assurez-vous que les dollars que vous amenez sont en bon état, pas déchirés ni trop froissés.

Similar discussions

You might also like