Hôtel Iberostar Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, j aimerais tenter ma chance et retourner a Cuba, je choisirais l Iberostar Varadero, j aurais quelques petites questions: le buffet est-il climatise? meme si c est a Cuba se compare-t-il avec les autres Iberostar d ailleurs (j ai connu celui de Bayahibe)... est-il facile de se rendre visiter la Havane de l hotel? Y a-t-il des blocs de preference? (loin du theatre ou disco) disons loin du bruit. Y a-t-il de la musique forte sur la plage a longueur de journee? Y a-t-il des bateaux qui nous empoisonnent le nez et les oreilles? Me conseillez-vous cet hotel? merci Danielle
tourterelle
FR Francoiscuba ·
Bonjour, Nous sommes allez a cette hotel en 2006, et je vous le conseille fortement.

Oui le Buffet est climatisé, j'ai fait plusieurs hotels a Cuba et cest a cette l'Hotel ou nous avons le mieux manger de tout Cuba, la nouriture était impeccable, nous ne somme meme pas allez au resto a la carte.

le seul petit bémol c'est les oiseaux au buffet extérieur qui sont un peu trop présent.

l'hotel est constitué de plusieus blocs qui sont tous bien situés, Il y a certains bloc qui sonts plus pres de la Mer. Je crois que j'ai conserver le plan du site, je vérifie et vous l'envoie si je le trouve.

Il n'y avait pas de musique trop forte ni d'autre source de stress sur la plage, P.S prévoir des sandales pour se rendre a la plage il y a un long trottoire en bois qui vous brulera les pieds.

La Havane est a 2:30 hrs de cette Hotel, nous avons pris un '' Tours guidé'' pour sy rendre et nous avons bien aimer, mais vu la distance il ai préferable de coucher une nuit La bas si on veut vraiment voir et vésiter la Havane.

En conclusion je vous la recommande cette hotel, Bon Voyage !
Francois
TO Tourterelle Veteran ·
merci beaucoup Francois de votre reponse, je dois maintenant convaincre mon mari de retourner a Cuba etant donne qu au Sol cayo guillermo nous avions ete tres malheureux sauf la mer qui etait spendide.
tourterelle
AZ Azalée2 Regular ·
J'ai lu que Iberostar Varadero était très bien. Par contre nous sommes allés au Iberstar Playa Alameda en février 08 et nous avons adoré cet endroit. Le site est magnifique pour la végétation, les chambres propres, la plage est superbe avec des chaises très confortables, plusieurs resto à la carte et les plats cuisinés au buffet sont chauds. C'est un endroit où il n'y a pas tellement de 18-25 ans, ce qui en fait un endroit pas trop bruyant et calme. Il y a des familles avec de jeunes enfants. Le personnel est courtois. Nous retournerons surement à cet hôtel. Par contre il est dans les derniers sur la pointe.
DO Doomshine ·
Pour ma part, je reviens de la (20mars) on a été 1 semaine.C'etais bien le soleil chaud la picine assé bien le buffet assé bon mais apres quelque jours on commencais a trouver ca chian manger la meme affaire.Se que j'ai pas bcp aimer c'est qu'a l'hotel meme y manquais d'activité le soir surtout car le monde vont se preparer a aller manger apres le souper von prendre un vert pour aller voir le show qui n'est pas tjours super super et apres ya la danse mais que genre 15 personnes son la pi pas longtemps...fek le monde se retrouve au lobby au bar a discuter en buvant. Si tu veux bouger le soir...c pas trop la place. Par contre les cubain a l'hotel tres sympatique et rapidos pour ske tu veux( au bar surtout lol) et enfin la plage... Disons que c pas la plus belle plage que j'ai vu...ya la plage pillar qui est epatante mais vous dever payer 5peusos pour vous y rende. La plage de l'hotel est tres moyenne ya quelque bute de d'herbe qui devrais etre auté enfin bon c'est mon avis j'en est 18ans et j'etais accompagné de 2 couple alors p-e ca la pas aider. Je crois que sa depend se que vous chercher si vous voulez quelque chose de relax en couple cela peut-etre parfait ainsi pour une famille avec de jeune enfant aussi. Si vous avez d'autre questions demander moi le jva vous repondre sans prob!!!😏
DO Doomshine ·
J'ai donné mon avis mais jpense c pas a toi sa la ecris alors jte le fé savoir tu iras lire ca 😉
TO Tourterelle Veteran ·
merci beaucoup azalee pour votre reponse, je vais regarder ca pour l iberostar alameda que je ne connais pas🙂
tourterelle
TO Tourterelle Veteran ·
merci beaucoup pour ta reponse, ouin a 18ans on a plus le gout de bouger le soir qu a 54ans😉. La plage Pilar c est loin de l hotel?
tourterelle
DO Doomshine ·
Je peux pas confirmé, mes parents pourrais mais je crois que c'est 30min environ mais tu peux yaller par taxi ou autobus ou le petit train c'est 5 pesos pareil les 3 maniere.
TO Tourterelle Veteran ·
merci et bonne journee🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like