Hôtel Iberostar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour a tous.nous devrions reserver pour cet hotel avec depart fin octobre, un membre connait t il cet hotel ainsi que les excursions a faire absolument, y a t il des filons pour payer moins cher les excursions qu'a l'hotel , sachant que nous devons y rester une dizaine de jours ? meteo fin octobre merci pour vos infos
SU Suzieeeee ·
cher funck80, , , , , les excursions qui sont en ventes libres GENRE ok , , cs moins sur car j'ai des amies qui on payées pour un vol en parachûte pis yon jamais eu d'avion pis aucun remboursement alors ces à risque et tes assurances voyages , , ne payerons pas pour les accidents ci tel est le cas , , mais si tu y va avec l'agence la tes assurances et tout est plus sécuritaires moi je pense ok bisous bye b ye

je parle pour cuba et varadéro surtout ok xxx suzieeeeeee
SB
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

J'étais au Iberostar Varadero en juillet 2009. C'est un magnifique endroit, très propre, avec de très beaux jardins, la bouffe est excellente et l'animation est super! Ne manquez surtout pas les spectacles tous les soirs. Ça vaut vraiment le coup! De toute beauté!

Pour les excursions, la journée en catamaran à l'Ile Cayo Blanco et baignade avec les dauphins est vraiment bien. Mais nous l'avons acheté à l'hôtel. Pour les autres excursions, nous avons manqué de temps...

En octobre, c'est la saison des pluies et des ouragans qui commence. Mais on ne peut prédire d'avance...

Bon voyage! Vous ne regretterez pas votre choix d'hôtel! C'est un endroit vraiment "Superbe"!
FU Funk80 Regular ·
merci pour vos reponses pouvez vous me dire si il est possible d aller plusieurs fois dans les restos a la carte;pour un sejour de dix jours merci
SU Suzieeeee ·
😉 BIEN SUR , , si tu te met chum ak les serveurs pis tu laisses des pesos pense pas tes de problèmes moi au cuatro palmas ou je vais toujours , , je mange à la carte toute la semaine en plus varadéro a de supers bons restos genre le EL RANCHO* ET LE BARACUDA HUMM , , , , pis y la fondu pas cher et bon aussi dans la ville!!!! le bar callé 62 la ou tout les touristes ce mélange aux cubains et ce rencontres pour danser la salsa dans la rue loll super trippant comme bar pis ya des discothèque aussi genre l'international ou ya de supers SHOW MON CHUMMY Loll tu va tripper a fond

varadéro la destination à cuba xxxx à mes yeux bien surrrr

amitée suzieeee
SB
SU Suzieeeee ·
😉 En passant mon cher funck moi jy vais du 2 au 10 oct au mercure cuatro palmas direct dans le centre ville , , j'ai fait tous les excursions presque celle du jeep et du catamaran full tripant oublie pas ton permis de conduire si tu songe à faire du jeep il l'EXIGE OK bye bye

MÊME LE MOBILETTE LOLLOOLLLLL PREND LE PERMIS EN GARANTIE DONNE JAMAIS TON PASSEPORT JAMAIS MÊME PAS UNE PHOTOCOPIE OK tit conseil xxxx je parle au gars des mobilette la ok bye bye
SB

Similar discussions

You might also like