Hôtel Iberostar à Varadero en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour tout le monde nous sommes deux filles de 25ans et nous avions prevu allez au Iberostar varadero vers le 22 avril, mais nous avons attendu trop tard pour réserver et il est complet🙁. est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un hotel du meme genre. pas oubligé d'être a varadero. on est un peu difficile coté hotel et bouffe, mais on tryp vraiment beach. On a déja faite punta cana ( plage super/hotel boff), montego bay ( plage et hotel ordinaire)et nuervo vallarta( hotel super, plage décevante). on est un peu en mode panique et surtout on veux pas manquer notre coup. merci vraiment beaucoup de votre aide caro
ET Ethan ·
Salut!

Dommage pour le Ibérostar...

Le seul 5 étoiles que je connaisse à Varadero est le Barcelò Premium Marina Palace, un endroit que j'ai trouvé très bien : Buffet surprenant et plage superbe.

Ethan
SC Scaro ·
merci pour la réponse notre agente nous a dit que le barcelo marina avait la moins belle plage de varadero, alors je ne sais plus quoi trop pensé. peut-être que cuba n'est pas dans les cartes pour nous cette année. caro
AL Alfy Regular ·
Les plus belles plages que je connaisse sont à la Rivièra Maya...

Il y a plein d'hotel très bien...

Nous nous y seront le 25 mars 2006 au Grand Oasis Akumal (4 1/2 *)

En 2004 on étaient au Barlovento à Varadero... Bien que c'était un 3 1/2 * à l'époque c'était un Iberostar et nous avons très apprécié... Si le service et la bouffe sont resté les même, c'est une valeur sure...

Bon voyage!
Alfy
JE Jetsud ·
Salut,

Juste comme ca il y a un voyage de groupe qui s'organise fin avril le 20 à Varadero à l'hôtel Arenas Doradas Cuba. nous sommes déjà + de 30 personnes . Si tu veux + d'info...

www.groupevoyage.com Au plaisir de se rencontrer.😉

bye bye
Jetsud
JO Joyeli Regular ·
Iberostar Tainos?? C'est un 4* et je l'ai trouvé très bien.

Je pars pour le Barlovento en fin de semaine. Je pourrais te faire un p'tit briefing à mon retour...

Bonne chance
Eli
DE Demarrer Regular ·
Bonjour,

Nous revenons de Cuba. La 1ère semaine, nous étions au Tainos..**** . Si cet hotel est correct, il est aussi un peu juste au niveau animation et service. En fait cela dépend des jours. Il faut savoir qu'a Cuba la norme pour obtenir un Hotel comparable aux autres hotels de luxe dans les caraibes est de 5*. Pour avoir vister quelques hotels 4* sur Vardero et surtout discuté avec les gens, il faut en général diminuer de 1 ou 1/2 * le niveau que l'on voit sur les catalogues. A préciser que les gens sont très agréables malgré un système politique pas évident .....

La 2ième semaine nous sommes allés au Varadero Iberostar. C'est probalement le plus bel hotel actuellement à Vardero. Animation correct, buffet et restos à thème excellents.Infrastucture impeccable. bref à recommander.

Si cet Hotel à du succès et semble être souvent complet, rien ne vous empêche quand vous etes sur place de demander a votre déléguée ou à la reception s'il n'ont pas de place ( Ce que nous avons faits) . le prix du supplément n'est pas excessif.
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be

Similar discussions

You might also like