Hôtel Melia ou Barcelo Cayo Santa Maria en septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Appel à vous!

Nous sommes un jeune couple dans la trentaine qui désiront partir pour Cayo Santa Maria la semaine du 19 septembre 2010 et nous hésitons entre 2 hôtels: le Melia Cayo Santa Maria et le Barcelo Cayo Santa Maria. Pour le même prix, quel hôtel me suggérez-vous entre les 2 et pour quelles raisons? Aussi, je crois que les 2 hôtels ont présentement des rénovations en cours donc est-ce que quelqu'un peut me dire si on entend les constructions et si on doit marcher dans la poussière des rénovations à proximité?

J'attends vos commentaires avec impatience!!! Merci à vous de vos suggestions!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le Melia est plus agé, plus petit et plus tranquille. Il est pour adulte seulement, donc pas d'enfant.

Le Barcelo est plus récent, beaucoup plus gros, moins intime, mais il y a plus de choix de restaurants à la carte et de bar.

Nous ne vous rendrez pas compte des rénovations à l'un endroit comme à l'autre.

Ça dépend donc de vos goûts.

Vous trouverez des cartes des hôtels, des photos et une description sur ce site, ça vous aidera peut-être à vous faire une idée.

http://www.cayosantamaria.info/
MA Maude79 ·
Merci Gigi de ta réponse!

si tu as d'autres commentaires à me faire sur ces 2 hôtels, n'hésite pas car un maximum d'informations= un maximum de satisfactions!
SY Sylvie695 ·
Bonjour a vous comme nous venons presque arriver du barcelo je peux vous donner mon opinion nous étions avec notre fille de 12 ans et nous avons bien aimé cet endroit l hotel est très propre bien insonorisé blo 4 au troixieme étage très bonne place près de tout la climatisation suffisait car il faisait très très chaud du 23 au 30 juillet nous n avons pas manquer eau chaude et ca c est important pour moi la plomberie est déjà vieille meme si l hotel est presque neuve mais ca fonctionnait quand meme bien

le personnel est gentils et serviable dans la mesure du possible, la bouffe est ok plein de viande et poisson cuit sur le grill manque un peu de legumes et fruits frais mais on s arrange quand meme le vin est buvable et les drink surtout les mohitos sont très bon

le site est grand mais facile de se repèrer car moi je n ai pas le sens orientation et c était facile pour moi alors... nous étions en basse saison et nous étions content car je crois quand haute saisons ils ont un peu de difficultés a gerer tous le monde. la mer et la plage est superbe plus belle eau que j ai vu dans tous mes voyages. ca vaut le detour le trajet aller et retour de l aéroport le choisir de jour car ils nous explique tout long du trajet autobus c est très interressant. c est un hotel tranquille je ne sais pas si les spectacles sont bon nous ne sommes pas aller après le souper nous marchions un peu mais comme il y avait beaucoup de moustiques et surtout beaucoup humidité nous rentions a notre chambre.

pour le mélia nous ne sommes pas aller alors je ne peu vous aider si vous avez autres questions n hésitez pas..
EG Egerie Regular ·
Barcelo Cayo Santa Maria

Salut Tout comme Sylvie j'étais au Barcelo en juillet et j'ai apprécié l'endroit, je n'hésiterais pas à retourné au Barcelo. Pour avoir parlé avec les gens de la place, si j'avais à faire un choix a cette période de l'anné je prendrais le temps de vérifié mon budget et mon choix serait le Royal Hideaway pour environ 260 .00 de différence . Mais voici des évaluations qui peuvent , je l'espère te guider. Si tu as des questions , ca me fera plaisirs de te répondre.

Bonne réflexion! et donne nous tes commentaires au retour.

Sur la base de 235 commentaires Évaluation globale: #2 sur 5 hôtels à Santa Clara. Rapport qualité/prix: #2 sur 5 hôtels. Restauration: #1 sur 5 hôtels. Plage(s): #2 sur 5 hôtels. Vacances en famille: #2 sur 5 hôtels. Couples: #3 sur 5 hôtels.

Melia Cayo Santa Maria

Sur la base de 129 commentaires Évaluation globale: #3 sur 5 hôtels à Santa Clara. Rapport qualité/prix: #3 sur 5 hôtels. Restauration: #5 sur 5 hôtels. Plage(s): #3 sur 5 hôtels. Vacances en famille: #4 sur 5 hôtels. Couples: #2 sur 5 hôtels.

Note détaillée Royal Hideaway Cayo Ensenachos

Sur la base de 161 commentaires Évaluation globale: #1 sur 5 hôtels à Santa Clara. Rapport qualité/prix: #1 sur 5 hôtels. Restauration: #3 sur 5 hôtels. Plage(s): #1 sur 5 hôtels. Vacances en famille: #5 sur 5 hôtels. Couples: #1 sur 5 hôtels.
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
NO Nounou28 ·
Bonjour! tout comme Sylvie, j'y etais au Barcelo du 23 juillet au 30 juillet. je n'ai pas trouve qu'il faisait tres tres chaud, car j'ai connu pire une fois! l'hotel est superbe! tout etait impeccable. le buffet climatisé excellent! plein de varietes et fruis frais. le decor du site magnifique! la plage ...je l'ai moins aime que celle de cayo coco. y avait du vent donc quelques vagues. peut-etre que c'est plus calme les autres semaines... il n'y avait pas de renovations, d'apres ce que j'ai vu. je prevois repartir a CSM en octobre et je sais pas si j'essaie autre chose ou je retourne au Barcelo. on e dit que le Melia est un peu mieux. et mon agent de voyage me conseille le melia cayo santa maria. j'ai un peu visiter les sites virtuellement, et je trouve que le Barcelo est plus joli. si je trouve une belle promotion j;irai dans aucun de ceux-la, je prendrai le Royal hideaway ensenachos qui est le top du top!!!
NI Nico267 Regular ·
j ai ete au melia en mars 2010 et j ai bien aime. sauf que je faisais 3 pas dans la mer et j en avais a la taille. donc je ne me suis pas baigne dans la mer. les piscines sont biens. nous avions une chambre au 2ieme etage vue sur la piscine dans le bloc 16 . on etait tres bien situe.

si tu veux du stock dans le frigo, ils attendent que tu les appelles, comme ca quand ils arrivent, tu es a la chambre et ils veulent un tip. decu pas ca. pour la nourriture, en general c est bon. mais beaucoup de fruit en boite.

j ai prefere cayo coco pour la plage.si tu veux des infos , ecris moi.

bon voyage nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like