Hôtel Melia ou Sirenis à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis allée au Mélia cayo santa maria il y a 5 ans...c'était vraiment fantastique!!!!!!!!!!!!!par contre, j'hésite, en 5 ans, les sites changent parfois tellement!!!!quelqu'un y est-il allée récemment? J'hésite entre le Mélia et le nouvel hôtel Sirenis....qui est allé à l'un ou à l'autre dans la dernière année?(ou dernier mois s'il s'agit du Sirenis) merci!
MA Mamandedeux Regular ·
Je suis allée au Mélia las Dunas à Cayo santa Maria en juin 2011. Si c'est de ce Mélia que vous faite référence, je peux vous dire que c'était très bien. Il y a déjà sur le forum une multitude de sujet très récent qui parle de cet hôtel et qui en détails tant les aspects positifs que négatifs. Bonne chance dans vos choix.
DO Domsud Veteran ·
Mon meilleur resort à Santa Maria est le Melia Santa Maria. J'y suis allé l'été passé et c'est vraiment mon meilleur resort, bien hâte d'y retourner. Côté familial le Las Dunas est super et le resort côté zen est le Buenavista !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faut tout simplement préciser que le Melia Buenavista est un petit complexe pour adultes seulement ....et c`est excellent .
34 34voyages Regular ·
J`ai été au Mélia Las Dunas, Cayo Santa-Maria, en janvier 2011.

Tout était vraiment extra !

Bon futur voyage....
LA Laurendeaufr Veteran ·
J'ai entendu dire au Mélia Buenavista que la mer y était moins belle....est-ce aussi votre opinion? on a le droit aux autres services des Mélia je crois...est-il à proximité des autres Mélia? mmerci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis allée au Melia Buenavista en mars dernier. et il venait à peine d`ouvrir(novembre-décembre ) C`est un hôtel qui a du charme, de luxe et qui vous offre un vue spectaculaire de la mer ...Le complexe est petit 105 chambres seulement, mais très confortable et de très bon gpût ! Il y a trois plages, une où vous pouvez y faire de l`apnée et c`est très beau, dans un décor qui est super. La seconde plage est en forme de baie, aussi très belle un peu rocailleuse par endroit et la dernière, à peine à 5min de marche et bien là, vous trouverez un plage vierge qui n`était pas encore défrichée, sauvage, mais avec une mer hallucinante, en un mot magnifique . Le temps où j`y suis allée il n`y avait pas beaucoup de palapas et l`installation de pergolas, commençait à se faire, côté de la baie. Vous pouvez vous rendre au Melia Las Dunas avec réservation pour souper dans un resto à la carte ainsi qu`au sol Cayo Santa Marie Melia et vous avez le service de navette gratuite lors d`une réservation. Il y a un souper gala le jeudi au Buenavista. Vous avez également le service d`autobus pour vous rendre au petit centre de El Pueblo pour seulement quelques pesos. C`est évident que lors de mon séjour, le site était neuf, peu de végétation mais beaucoup de fleurs. Maintenant tout ça à dû pousser depuis un an. Je peux vous dire que c`est un endroit où c`est certain je retournerai car c`est un magnifique hôtel et site pour passer d`excellentes vacances, de repos , bien sûr. Ce n`est pas du tout l`endroit où l`on fait la fête. Des questions, n`hésitezpas !🙂
DE Dechantale ·
BONJOUR QUEL NUMEROS DE BLOC ME CONSEILLEZ VOUS , RED CHAUSSÉ OU 2 IEME , JE VOIS SELON CERTAINE PHOTO QUE LES DOUCHES DU R D CHAUSSÉ SONT ENTOUTRRRÉ AVEC DE VRAIE MUR TANDIS QU ETAGE ELLE SONT AVEC LES FAMEUSE LATTE EN BOIS . J AI SERAI LE 26 FEVRIER ALORS , pour des vacance en reposante merci
MA Mariacabral ·
bonjour ou ta vue ses photos du rez chaussé et l'etage? merci
DE Dechantale ·
sur facebook melia buenavista dans les albums
KA Kat2 Globetrotter ·
Les Blocs 11 -13 et même 08 sont très bien placé en fait tous les blocs d`après ce que j`ai pu observer. Lorsque j`y suis allée j`avais choisi le rez de chaussé, j`avais une terrasse , mais au second étage vous êtes aussi très bien et la vue est encore plus belle. Vous allez sûrement aimé le Buenavista et les services sont excellents. Bonnes vacances .
au buenavista...est-ce que la mer et la plage sont belles? combien y-a-t-il de piscines? De restos à la carte? Et on a bien le droit d'aller aux hôtels Mélia et Las Dunas non? peut-on y aller à tout heure ou juste dans la journée? Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Avez- vous lu mon conmmentaire juste un peu plus haut ?

Pour ce qui est des piscines, il y en a deux.. les restos à la carte sont excellents et sont au nombre de trois. Vous pouvez vous rendre souper dans un des restos à la carte au Las Dunas mais avec réservation , vous avez aussi accès au Sol Cayo et aussi au Melia Cayo en tout temps.
L'endroit (la plage) qui est à 5min de marche du Buenavita...y-a-t-il des chaises disponibles ?merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Lorsque j`y suis allée il n`y en avait pas, mais ce n`est pas loin du tout ..probablement depuis il y a peut -être. ç c`est à vérifier. Cette plage si vous continuez à marcher vous vous rendez au Las Dunas , une bonne marche mais superbe à faire Je passerai mes vacances du côté de Cayo Santa Maria très prochainement.

Similar discussions

You might also like