Hôtel NH Krystal Laguna Villas and Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour! Mon chum et moi allons pour la première fois à Cuba, et le NH Krystal Laguna nous a été recommandé. Nous partirions le 24 mars. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment ? Est-ce que les chambres sont propres, la bouffe bonne, la plage belle et les activités variées? Est-ce que ca vaut la peine de payer le prix des villas sur pilotis? Ou si les suites emperador sont ok? J'ai la tête qui tourne à force de consulter des sites....vos commentaires seraient très appréciés!!! Merci à l'avance!
Eklipse
NY Nymic ·
j'y suis allée il y a environ 3 ans, les villas sur pilotis on l'air vraiment l'fun, mais comme c'est une lagune, les moustiques ont tendances a y être aussi😉 On avait une chambre emperador, les lits n'était pas hyper confortable, mais ce n'était pas a dédaigner non plus. La chambre était propre, mais un petit conseil, a Cuba, il n'y a jamais de débarbouillette, alors c'est un + a mettre dans nos valises.

a l'époque, l'hotel appartenait a Serge Savard, c'est vraiment tres grand comme site, la plage est belle, et on n'avait pas besoin de réserver nos chaises, la bouffe était bonne, il y avait même de la poutine et du beurre d'arachide pour ceux qui ont de la difficulté a s'adapter a la cuisine cubaine🙂 Le seul point négatif que j'ai trouvé est qu'il n'y avait pas assez de personnel pour la grandeur du site, le service est lent, mais tu sais, si tu te mind avant de partir, tout sera ok, 😉 je te souhaite un bon voyage!
EK Eklipse ·
Merci pour tes précieux conseils! Je n'oublierai pas les débarbouillettes! Eklipse
Eklipse
CH Choufri ·
Bonjour,

je suis allée au NH au mois octobre 2006 et je peux te dire que tu ne seras pas déçu. Nous étions dans une suite emperador. C'est vrai que nous aussi notre lit n'était pas tres confortable mais c'est le seul point. Il y avait une bonne animation aussi. Tous les restaurants à la carte étaient bons. Côté plage lorsque nous y sommes allés, elle n'existait presque pas 🙁étant donné que nous y sommes allés durant la saison des pluies et que la marée était tres haute donc on avait pour etre généreuse, environ 2 pieds de largeur de plage avant l'eau. Mais la couleur de l'eau était magnifique.😎

Si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser, je vais me faire un plaisir d'y répondre.

Bon voyage.
GI Ginden3 ·
Bonjour j'y suis allée au mois de février 2006 et j, ai trouvé cela super, je n'irais pas sur les pilotis trop de moustique. J'avais aussi les suite emperador et je n'irais pas ailleurs. Pour les repas nous avons été au resto à la carte tous les soirs et je n'ai pas été déçu. L, italien hummmmmm. pour la plage elle était magnifique et nous nous sommes amusés comme des fous! Bon voyage et je te dis tu ne le regrettera pas à moins que tout soit changer depuis l'an passé!

Ginette
Ginette
SA Saeko Veteran ·
Lorsque j'y suis allée en octobre 2005 (donc basse saison), c'est la section Emperador qui était fermée et Laguna qui était ouverte. Par contre, je ne recommanderais pas les villas sur pilotis. Oui il y a beaucoup de moustiques, mais ce qui me dérangeait plus, c'était l'odeur de la Lagune... pas très agréable! On fini par s'habituer, mais j'aurais pas dormi là une semaine! lol Mais dans ce temps-là, c'était vraiment super! C'était mon premier voyage, alors... lol 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JA Jacobi ·
SALUT, J'Y SUIS ALLÉ IL Y A 3 ANS ET J'AI ADORÉ, J'Y RETOURNE ENCORE CETTE ANNÉE NOUS SERONS LA MÊME SEMAINE QUE VOUS, MAIS MOI JE PARS LE 23 DE QUÉBEC. POUR CE QUI EST DES MOUSTIQUES ÇA DOIT DÉPENDRE DU TEMPS DE L'ANNÉE CAR LORSQUE J'Y AI ÉTÉ IL N'Y EN AVAIT PAS ET LES LAGUNES NE SENTAIENT PAS MAUVAIS.

PASSE UN BEAU VOYAGE

Similar discussions

You might also like