Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour nous partons pour le Brisas le 19 juin pour 2 semaines, serait-il possible d`avoir des "HINTS" sur cette destination . J`ai entendu parler que le montant pour le coffre fort est à 14 CUC/jour est-ce possible ????
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je ne me souviens pas du montant pour le coffre fort, car personnellement, je ne l'utilise pas et je n'ai jamais eu de problème. Mais vraiment, 14CUC par jour, c'est impossible. en fait, je pense que c'esete 2CUC par jour, donc 14CUC pour la semaine... Mais quelqu'un d'autre pourra vous le confirmer.

Pour les "hints", ça dépend à propos de quoi... Je vous conseille de demander une chambre dans les blocs 5-6 si vous voulez être près de tout mais pas trop, ou 10-11 si vous voulez être un peu plus loin du bruit. Ils ont tous étét rénovés. Personnellement, j'aime mieux une chambre au 2e étage car il y a moins de chance de petits visiteurs dans la chambre et moins de chance que ca sente l'humidité. Vous savez que juin est très humide à Cuba...

Comme c'est la basse saison, vous ne devriez pas avoir de problème pour les réservations à la carte ou de matériel (pédalo, etc)

Parfois, nous avions des problèmes à avoir de l'eau chaude pour la douche, mais j'ai remarqué qu'en la laissant couler longtemps (5 minutes et plus), l'eau chaude finissait pas arriver. Donc lorsque nous entrions dans la chambre, nous partions l'eau, puis nous faisions autre chose en attendant que ça devienne chaud. Souvent, j'envoyais mon chum avant moi, comme ça j'étais certaine que ça sera chaud!!!😉

Bon voyage! je vous souhaite une très belle semaine!
RO Rosie28 Regular ·
Je confirme pour le coffre-fort, 2 CUC/jour, soit 14$ pour la semaine. Dans ma 1ere chambre, ils avaient perdu la clé du coffre, ils m'ont proposé celui de la réception. Je n'avais pas confiance, mais avec le recul c'était plus safe que ma chambre! Le lendemain, je déménageait et celle-là, ils avaient la clé. Si ça vous arrive, les gens à qui j'en ai parlé m'ont tous conseillé la réception qui est plus safe....bon voyage!
TR TravelJess ·
J'ai été au Brisas début mai et c'est un très bon choix. En effet le coffre est de 2 CUC par jour. Pour les chambres en effet, le blocs 5 et 6 sont très bien, j'étais au bloc 4 et j'ai beaucoup aimé par contre il y a du bruit jusqu'à 11h le soir car c'est à côté de la scène... Je te suggère grandement le Corail Tour, c'est pas cher comme excursion et c'est vraiment impressionnant de voir tous ces poissons !!

Bon Voyage !!
DJ Djs ·
bonjour la brisas santa lucia cest super, les chambres de mon cotés étais basics mais super propres(bloc 12), je n'ai jamais eu de problemmes avc leau chaude meme pendent les heures de pointes. lanimation de lhotel est vraiment super bonne, on s'ennuie pas au brisas. la bouffe elle se ressemble de jour en jour mais cest comme ca pas mal partout mais cetais tres bon, je te conseil le resto cubain jai adoré. la plage il y a UN PEU dalues mais les premiers 5 pieds apres ca cest merveilleux. le coffre fort cest 2 cuc/jour 14/SEMAINE et moi aussi jai ete a la reception et je nai eu aucun problemmes.

et pour les excursions:

camguey colonial: cest une visite de camaguey (fabrique de rum, église ect, ) 45CUC

crocodiles: visite dune fabriqe de violons/guitares et dune ferme de crocos, grotte, plantation de café, promenade ect 39CUC

le belen: visite dun ranch (super beau) équitation dans le montagnes, visite de l'écurie (zebres, antiloppe, ceval de compétition) 49CUC

playa bonita: croisiere en katamaran mais tu reviens katenraman(hihi) plongé en apné, visite dune plage superbe, lunch au fruit de mer 55CUC

peche en haute mer: 4 hrs 50CUC pour pecheur 20CUC accompagnateur

coral tour: croisiere de 3h, plongé en apné sur le 2iemme plus grand barriere de coral au monde (apparament) cest super beau et si tes avec nolitours cest gratuit 25CUC

il y a aussi possibilité de faire de cheval sur la plage pour 6 CUC

ils loooue des autos et des scooters et ils loue des vélos gratis

bon voyage

Similar discussions

You might also like