Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Est-ce que quelqu'un compte aller à Oasis Brisas Santa Lucia prochainement?
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je quitte le 16/4/09. J'ai hate en titi ! Et toi seras tu de la partie ?

France 😎
TI Timine35 Regular ·
Nous partons le 23 mars pour le Gran Club...juste a coté de vous!!! Le soleil...........la mer.....moi aussi j ai tellement hate😉

Timine
PA Pacou82 ·
non moi je suis déjà allée au mois de février dernier....j'ai vraiment adoré. Mis à part qu'il a fait un ptit peu frisquet pendant 3 jours. En fait je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous serait prêt à me rendre un petit service. Il y a un employé à l'hôtel à qui j'aurais aimé laisser mes coordonnées en main propre. Vous pourriez les lui donnez pour moi? ca serait vraiment apprécié.
TI Timine35 Regular ·
Moi je serais au Gran Club au pire....😉 si tu ne trouve personne!!

Timine ...a bientôt Cuba 😎
DA Danduc Veteran ·
Pour vous donner l'eau à la bouche, voici un aperçu (photos prisent lundi dernier). Plus de photos dans mon compte-rendu sur Tripadvisor cette semaine. Les autobus sont assez récent comme vous pouvez le voir sur la photo.

Danduc
TI Timine35 Regular ·
Effectivement...y'a de quoi en avoir l'eau a la bouche

Merci de les partagés avec nous!!

Et tu as apporté le soleil avec toi......😉

Bientôt mon tour.....😎

Timine
MI Midiune ·
Allo Pacou

nous partons pour le Brisas le 2 avril, si je peux t'aider, envois moi un message privé.

Midiune 😎
PE Peyto Veteran ·
Allo,

Cela me fera plaisir de remettre ce mot a ton ami(e). Si cela peut attendre au 16 avril

Bonne journée France 😎
PE Peyto Veteran ·
Danduc,

Wow.................. il reste encore tant de dodossssssssssss

Que j'ai hate au 16 avril ................

Merci pour ces photos, j'ai hate de voir ça pour de vrai ! France 😎
PA Pacou82 ·
salut,

merci à tous de bien vouloir m'aider. J'ai déjà eu la confirmation d'une voyageuse qui part cette semaine qu'elle s'occuperait de livrer la marchandise...😛 enfin bref elle revient le 2 avril, mais si il arrive un pépin je vous fais signe c certain!

merci encore

pacou

Similar discussions

You might also like