Hôtel Oasis Varadero 1920 du 14 au 21 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes trois filles qui partont pour cette hotel du 14 au 21 mars o8.
marie
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Sur trip advisor il y a quatre résumés récents sur des séjours à cet hôtel, trois positif et un négatif. Personnellement, j'ai logé à cet hôtel il y a deux ans et je l'ai trouvé super pour tout sauf le service à la reception qui était très lent.La chambre était grande et bien entretenue tout les jours, la nourriture délicieuse, surtout dans les restaurants à la carte mais répétitive au buffet qui comprend cependant plusieurs volets, le restaurant de la plage était super pour les repas du diner et les employés de l'hôtel étaient très courtois.La plage privée de un kilomètre de long avec une multitude de chaises est à faire rêver et le sentier pédestre entre l'hôtel et la plage à travers la végétation tropicale est romantique.La reconstitution d'un village cubain comme centre d'achat est originale, la discothèque moderne et la grande piscine rectangulaire idéale pour faire des longueurs. Bref, moins vous faites affaires avec les employés de la réception (passé par le représentant du grossiste à la place) plus votre séjour est agréable car tout le reste n'était qu'agréables souvenirs. N'oubliez pas d'aller visiter La Havane, c'est un must. Bon voyage Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MA Mariezoé ·
Merci Gaston pour tes commentaires, très appréciés.
marie

Similar discussions

You might also like