Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa le 9 février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous partons pour le Grand Playa Turquesa le 9 février prochain, départ de Montréal Trudeau via Air Canada. Qui part avec nous. Départ à 6.45H. Aussi j'accepte tous les conseils sur cette destination. J'ai déja 17 voyages dans le sud mais première fois à cet hotel, deuxième fois à Holguin.

Denis
MI Micisa Regular ·
salut denis je serais à cette hôtel le 18 mars avec toute l'expérience des voyages que tu as.J'attendrais ton résumé avec impatience. bon voyage bye bye isa
BE Bernie ·
Bonjour Denis, Nous partons aussi le 9 fev. pour le Gran Playa Turquesa mais le départ se fera d'Ottawa. Nous devrions arriver à l'hotel vers le millieu de l'après-midi (15:00--16:00hres). Peut-etre aurons nous la chance de se rencontrer la-bas😉
NO Nornic Regular ·
Bonjour, nous arrivons (14-1-07) du Playa Turquesa et nous étions aussi avec Air Canada. Pour le vol avec Air Canada aucun problème (aller-retour) repas chaud, personnel très gentil et aucun retard. Pour l'hôtel, je te donne un compte rendu ce soir. D'entrée de jeux ne d'inquiète pas le tout c'est très bien déroulé.
NO Nornic Regular ·
Salut pour la 2e fois, nous sommes arriver le 21 janvier 2007 et non le 14 janvier (Départ).

Similar discussions

You might also like