Hôtel Palma Real ou l'Allegro Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
VaraderoPalma Real ouAllegro Varadero Est-ce que vous pouvez me dire si vous connaissez ces hotels, laquelle de ces 2 hotels est la meilleure???Et tout autres suggestions est bienvenue Merci
OC Oceano Regular ·
🙂 Bonjour il faut savoir que le real palma n'est pas au bord de l'ocean mais tres pres de la vie nocturne , tandis que le allegro est plus éloigné vers la pointe de varadero, mais au bord de la plage pour le look ou pour la vie cubaine la est la quetion.Moi ce sera le barlovento a varadero aussi le 24 mars pour une 2 eme fois a cette hotel.Simple mais comme je les aimes , selon moi hotel simple égale gens simple. Tu as 2 bon choix mais domage que le real ne sois pas au bord de la plage. 😉 Moi personellement j'aime bien pouvoir marcher dans les rues de Varadero apres un bon repas le soir , donc je choisis des hotels souvent pres du centre ville. OCEANO
BO Boiboi ·
Merci beaucoup pour tes conseils.😉
JA Jackceline ·
Je ne connais pas le Palma Real mais je suis allée à l'Allegro à la fin mars l'an dernier. C'était notre premier voyage dans le sud et on a bien aimé mais ce n'était pas le top... On voulait prendre un mojito et un cigare sur le bord d'une belle plage et on a eu ce qu'on cherchait... Pour ce qui est de l'hotel, je sais qu'il est en rénovation cette année, ��a s'est peut-être amélioré. Ça faisait un peu dur. Pour la bouffe, mettons que je suis un peu limitée, je ne mange pas de poisson, de fruits de mer ni de fast food. Il y avait des omelettes écoeurantes au déjeuner, on peut toujours se faire une belle salade, des pâtes avec tout ce qu'on veut, du fromage, etc.... Mon copain s'est payé une langouste au petit bar près de la plage et il a adoré. Il y a de l'animation près de la piscine en après-midi mais c'est toujours la même chose. On peut prendre l'autobus Varadero Beach Tour pour des peanuts, pas trop long pour aller en ville et là il y plein de choses à voir. Si le forfait n'est pas trop cher ça peut valoir la peine. La plage est vraiment belle et le personnel se fend en quatre.
BO Boiboi ·
Merci beaucoup🙂

Nancy
MA Mariefélix Regular ·
Bonjour, pourriez-vous me dire près de quel hotel se situe l'Allegro Varadero? Merci
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
JA Jackceline ·
Si on part du Mélia Varadero, il y a le Sol Palmeras, Allegro, Brisas del Caribe puis Arenas Doradas
MA Mariefélix Regular ·
Merci!
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010

Similar discussions

You might also like