Hôtel de party à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a un minimum de 1000 discussions sur ce sujet, mais je veux des réponses récentes :P....

Moi et trois de mes amis on part faire le party a varadero a la mi janvier et on voudrait savoir quel hotel vous nous conseillez entre:

Playa de Oro (loin du centre ville je sais mais cela nous dérange pas de payer le taxi mais est-ce que sa bouge dans lhotel meme?)

Barcelo solymar Arenas Blancas

Autre sugestions??

Merci
19 1973cocotte ·
Bonjour, Je suis allée à cet hotel en mars 2009. Il y avait quelques groupes de jeunes adultes. Ils étaient visibles plus au 5 à 7 mais rien de trop déplacé. Bien que je me couchais vers minuit, je crois que ça bougeait car on entendait du bruit des corridors. Avec le courant d'air, les portes claquent facilement. J'ai bien aimé le resto près de la plage où on trouve un BBQ. Pas certaine de répondre à ta question...
TR Trudel66 ·
Tu me parles du Barcelo ou le PLaya de oro?
19 1973cocotte ·
Playa de Oro
SU Sunandfun ·
Bonjour, je voulais savoir où vous etes allez finalement???? car je cherche un hotel pour faire le party a varadero pour fin mai-debut juin 2011!!!! merci beaucoup
KB Kbond007 ·
Salut, en faite moi je pars le 7 juillet à Playa de Oro et c'est un hotel que je te conseille !!

Similar discussions

You might also like