Hôtel Playa Blanca Cayo Largo (pêche)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour! Je pars pour cuba en formule toute inclus pour 1 semaine en aout, a l'hotel playa blanca (cayo largo)... Je pars avec mon copain et de la famille a moi. Moi et mon copain désirons pêcher du bord pour le plaisir (avec remise a l'eau et dans le respect de la faune et de la flore biensur!). Nous voulons emmener notre matériels et probablement le partager avec les cubains... Mais nous avons entendu parler de la compagnie Avalon qui a le monopole de la pêche a cuba et je me demandais si nous allions avoir des problèmes a pêcher du bord a cayo largo. Alors, est-ce que quelqu'un de vous a des informations sur le sujet? Avez-vous vu des touristes ou des cubains pêcher du bord laba? Ou avez-vous des expériences bonnes ou mauvaises a nous raconter sur le sujet? C'est notre premier voyage a Cuba alors on ne s'y connait pas beaucoup! Merci a l'avance... Roxan
ER Erijo Veteran ·
J'apporte toujours mon stock de peche à Cuba et il n'y a aucun probleme

Apporte une canne telescopique et un gros moulinet avec une soie tresse (40 lbs et plus) et des leader en acier

je peche toujours avec des rapala flottant d<environ 5 ou 6 pouces

cherche des rapala avec du bleu, blanc, et vert aussi

j<ai toujours pris du poisson dans mes 3 derniers voyages

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeee
LI Litchy007 ·
Merci pour la reponse! Tu semble être un pêcheur assez habituer! La canne télescopique est suggérer pour la facilité du transport ou pour d'autre raison particuliere? Parce que nous avons 2 cannes qui se séparent en 2 dont une poid lourd et l'autre réguliere. A part les rapalas, y a-t-il autre chose a apporté comme leurre? et les crevettes, ca marche ou pas? Merci! Et vraiment il n'y a pas eu de probleme a pêcher du bord? Aucun avertissements ou autre? Avez-vous pêcher souvent ou peu? merci encore roxan
SP Spiked Regular ·
Allo litchy007, nous partons pour Cayo Largo , hôtel Playa Blanca le 12 déc. prochain. J'ai lu que tu y étais allé en juillet et que tu voulais pêcher du bord, j'aimerais bien avoir tes commentaires et savoir si ça été possible pour toi et quel équipement as-tu apporté ? Est-ce que la compagnier Avalon a vraiment le monopole ? Merçi beaucoup de m'informer de la situation. J'attends de tes nouvelles.
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
SP Spiked Regular ·
merçi de l'info, mais c'est quand la dernière fois que tu y es allé ? J'ai lu sur le net que la pêche était interdite depuis peu (moins d'un an) Et est-ce que tu pêches des poissons aussi gros que ça pour prendre une soie de 40lbs ? Je crois que moi aussi je vais amener mon stock de pêche, si c'est bon près du bord, y'a pas que mon chum qui va en profiter 😉
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
LI Litchy007 ·
SAlut! Et bien nous avons apporter nos cannes avec du fils tressé de 30 lbs... Le gars de l'hotel nous a dit... if it's catch and release no problem seniorita!!! Mais le gars de nolitour a dit un non absolu sur la pache a cayo largo... Alors on est aller une fois tres loin du coté de la plage ou il y a les nudiste et pas d'hotel et on a pecher sans que personne nous voit... On a rien pris mais on a pas pecher tres longtemps. Fait gaffe au moulinet et au fil parce que l'eau salé et l'humidité ca te scrap de l'équipement! Mais en tout cas emmene ton masque parce que ya du poisson... On a fait la peche en haute mer et le catamaran aussi... Vraiment super.... Si tu as d'autre question ne te gene pas... PS... si tu aime les langoustes, tu va etre gater!!!

Similar discussions

You might also like