Hôtel Playa Caleta, Arenas Blanca ou International à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a toutes et a tous.

J ai l intention d aller a Varadero a compter du 20 avril 2009 et j aimerais avoir des détails sur quelques hotels, alors si quelqu un a deja séjourné dans ces hotels je serais ravi d avoir vos opinions . Est ce que ces hotels sont bien, la nourriture est bonne, est ce que ca swing en bon quebecois.Alors merci a l avance, , , Serge

Hotels: Playa Caleta... Arenas Blanca... Hotel International...
SH Shirleyyy ·
bonjour, je suis arrivé hier de playa caleta hotel ........... je ne recommande a personne cet hotel, meubles des lobby desuet, bouffe degeulasse, plage avec des coquillages partout et racine un peu partout qui sortent du sable senteur des raffineries situé derriere lhotel, boissons cocktail pas buvable soit ca goute rien soit trop.. pina colada goute que le lait!!!!!!!!!! et canelle qu il soupoudre dessus et les verres en plastique format (enfant)donc quand ta bu 2 fois dans le verres il est vide, mais je crois que le pire c est la bouffe ont etait 7personnes, 1 a eté malade et pourtant javais lu des commentaires de cet hotel avant d acheter les billets et c etait assez partager comme opinion .je te conseil fortement de prendre un autre hotel. bon voyage
shirley
AN Anguille87 Regular ·
salut serge je suis aller a vederado cette hiver a Arenas Blanca mois janvier tres belle plage, notre chambre a notre étage étais bien et propre mais il avais certaine chambre qui étais pas tres bien mur brise mais propre.tres belle vue cote plage, autour de hôtel tres propre.

le personnel en general tres gentil, a part de accueil certain jour étais pas trop souriant et ne se forcais pas d'essayer de nous parler en francais.au bar le personnel étais pas trop souriant . femme de chambre, jardinier, tres gentille. tres beau spectacle a tout les soir, la bouffe étais acceptable a part de 1 ou 2 repas qui étais moins bon mais en general avec la bouffe qui avais sur les table buffet ont pouvais se sauver la vie. mais il avais une chose il avais pas assez de personnel pour laver les table(tres salle) il falais arriver de bonne heure parce que il n'avais plus de place ou bien ont se fessais voler nos place. mais en general c, étais bien en tout.(ont pourrais leur subgere peu être avoir une pièce ou deux pour ceux qui ne fume pas car a certain soir quand il fesais un peu froid dans hôtel trop de fumer. j'ai attendu dire que ce printemps il avais avoir des reperation dans hôtel.
2009 cuba 2010 mexique
PA Paddy Regular ·
Salut Malcomode. Je n'ai pas eu de très bon commentaires sur l'Arenas Blancas que j'ai visité d'ailleurs l'an passée. Malpropreté, bouffe dégueue, bref, le seul point positif de cet hôtel est sa situation géographique. Même les agences de voyages déconseillent à leur clients d'aller à cet endroit. Il est à peu près au même prix que le Barcelo Solymar qui est juste à coté mais le Solymar est un des meilleurs de Varadero, quoique un peu tranquille. Pour l'International, je n'en ai pas entendu parler mais il est à coté du Solymar lui aussi. En fait, le Solymar est entre l'Arenas blancas et l'International. En alternative, si tu veux quelque chose de bien ''spoté'', au centre-ville, et une place qui bouge, tu aurais le Cuatro Palmas, de Cubanacan, compagnie Cubaine, en face du célèbre bar Calle 62 ou le Palma Real, de Hotetur, compagnie Espagnole, de qui ont dit beaucoup de bien. D'ailleurs, je serai au Palma Real du 16 au 23 avril. Comme tu a l'intention de partir le 20, je ne serai pas de retour pour t'en parler mais ce que j'en ai entendu c'est que c'est propre, bouffe correcte, bien situé au centre-ville, personnel très sympathique et assez animé comme place. Je crois que son seul défaut est qu'il n'est pas situé sur le bord de la mer mais il a sa plage à lui avec tous les services sauf que tu as une rue à traverser pour y accéder. Moi je prend le guest, on verras bien sur place.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
MA Malcomode ·
Merci Paddy pour tes bons conseils, j espere que tu feras un tres beau voyage, aussi je regarderai ce que ca a l air les hotels que tu m a donné, en esperant en trouver un qui est bien, , hihihi. Alors on se redonne des nouvelles de ca quand je reviens. Merci, , Serge ( Malcomode )

Similar discussions

You might also like