Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Àllô aidé moi a choisir pour la fête de ma femme 50 ans je voudrais savoir le quel est mieux entre ces 2 hôtel a Varadéro.Le Playa Caleta a l'air plus petit comme site mais il y as un buffets et 1 restaurant a la carte mais le Sol Sirenas Coral est plus grand mais il n'as pas l'air d'avoir un buffet il y as juste des restaurant a la carte.Alors lequel est mieux. Le voyage est pour le 20 ou 21 septembre 09.dans 2 semaines.
LU Lucielalumie ·
bonjour comment avez vous aimer boca chica et l'hotel es tel sur le bord de mer
LE Lecoursdiane Veteran ·
Monsieur,

il y a un buffet au Sol Sirenas Coral même qu'il y en a deux.

J'y suis allée l'an dernier et j'ai bien aimé. C'était pas un 5 étoiles mais nous, on a été ravies.

La plage et la mer sont très très bien.

Si j'avais un buget qui me le permettait, à votre place, j'irais au Barcelo Solymar sinon, le Sol Sirenas Coral est bien correct!

Diane😎
SE Seahawks069 Veteran ·
La plage bien aimé, calme, 2 superbes piscines tranquille, la bouffe excellente, surtout le le resto mexicain. Le seul hic: service de l` hotel pourrie. Chambres désuètes, pas trop propre, ménage de la chambre vite fais. Les blocs 20-21-22 sont beaucoup mieux. Si ce ne serait pas du service j y retournerais 100 milles à l`heure.
LU Lucielalumie ·
merci
RO Rocman Regular ·
Merci de ta réponse je pense bien partir pour le sol sirenas coral.Pour le prix il faut pas que je m'attendre a un 5* quand mêmes.Nous devrions partir du 20 au 38 sept.
RO Rocman Regular ·
J, ai booké et nous partons pour le sol sirenas coral varadéro pour le 20 sept au 28.Bien hâte
RO Rocman Regular ·
ST Stefauger Regular ·
Àllô aidé moi a choisir pour la fête de ma femme 50 ans je voudrais savoir le quel est mieux entre ces 2 hôtel a Varadéro.Le Playa Caleta a l'air plus petit comme site mais il y as un buffets et 1 restaurant a la carte mais le Sol Sirenas Coral est plus grand mais il n'as pas l'air d'avoir un buffet il y as juste des restaurant a la carte.Alors lequel est mieux. Le voyage est pour le 20 ou 21 septembre 09.dans 2 semaines.

Pour avoir été aux deux endroits, je vous conseille , et de loin, le Sol Sirenas Coral.Le playa Caleta est loin de tout , et de plus il y a beaucoup de Cubains à L'intérieur comme touriste.Le buffet est très limité comparé au SSC.

La plage est plus belle au SSC.Le site est 2 x plus grand et plus beau au SSC.
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!

Similar discussions

You might also like