Hôtel Playa Costa Verde ou Brisas Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA

Premièrement, je veux partir le 8 ou 9 mai prochain avec un dernière minute. Devrais-je attendre plus longtemps disont la fin de semaine prochaine ou penser à réserver tout de suite. Et en plus, je suis mélangé entre l'hoter playa costa verde et le brisas guardalavaca. Merci de vos conseils.

Et pour terminer, j'ai vue sur un site qu'il nous faut passeport et carte de séjour touristique. Est-ce la fiche qu'il nous font remplir dans l'avion ou...
AZ Azalée2 Regular ·
Vous êtes à dix jours environ de votre date alors si votre date est fixe vous feriez mieux de réserver maintenant. Par contre si vos dates sont souples vous pouvez risquer d'attendre quelques jours.

Le passeport est obligatoire pour Cuba. Le visa vous sera remis dans l'avion. Assurez-vous de ne pas faire de rature sinon vous risquez d'être refusé et celà va vous coûter $20. pour le remplacer.
MA Mario812 ·
😉 Merci, c'est très apprécié!
SY Sylviemimi ·
Salut,

je te suggere fortement le playa costa verde qui est beaucoup plus haut de gamme que le brisas guardalavaca. c est comme louer une chambre d hotel au loews de quebec et une chambre de motel en campagne. je connais les 2 endroits et les comparaisons sont énormes. mais le brisas fait l affaire aussi . cela depend de tes gouts et de tes attentes. pour ce qui est de la reservation tu dois le faire aujourd hui ou demain sans faute car tu risques de ne plus avoir de place. moi je quitte ce dimanche pour le melia cayo santa maria. De plus si tu lis sur le forum il y a des gens qui ont attrapes des puces de sable à guardalavaca mais ca peut arriver n importe ou.

bon voyage et bon choix

bye
sylvie la mini
NA Natalie23224 Regular ·
LE PLAYA COSTA VERDE EST MERVEILLEUX !!!! 😎😎😎
Natalie

Similar discussions

You might also like