Hôtel Playa Costa Verde: où changer l'argent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à vous

Je part pour le Playa Costa Verde. Le petit problème est que j'arrive vers 22h00 le soir donc normalement à l'aéroport ca doit être fermer à cette heure.....

À part de changer de l'argent à l'hôtel y a-t-il un endroit proche de l'hôtel pour la changer????????

Pour ceux qui sont aller à cet hôtel, j'aimerais savoir si on peu changer de l'argent à cet heure??? ou sinon de quelle heure à quelle heure je peu le faire????

Merci

Denis
SE Seahorse ·
Bonjour Denis,

Malheureusement, je ne peux répondre à ta question. Par contre, plus tôt aujourd, hui, j'ai envoyé un message similiaire, voir le post intitulé : Heures d'affaires du bureau de change de l'aéroport de Varadero?

Une âme charitable m'a répondu (brocoli)... peut-être que ça répondra un peu à ta question...

Bon voyage !

Jojo 😉
CA Capuce83 Regular ·
Allo Denis,

Nous partons nous aussi pour cette hôtel au mois d'avril et nous avons a peu près la même heure d'arrivé que vous, et voici ce que nous comptons faire.....:

Il y a un petit train qui part de l'hôtel a tous les jours et qui ce rend au marché public (marché ou il y a pleins de petits souvenirs) qui ce situe a côté de l'hôtel club amigo Guardalavaca a environ 15 minutes. Et nous étions a cet hôtel en 2007, donc je sais qu'il y a une banque juste a côté.. alors nous on va aller changer notre argent la. Comme ca, nous avons moins de chance de payé des frais de plus que certains bureau de change charge.. par contre, pour prendre le train, ca coûte 5 pesos (c'est ce que je me suis fait dire..) alors je vais devoir me changer quelques dollars a l'hôtel..😕

J'espère que j'ai pu t'aider un peu!!

bon voyage, et quelle date est-ce que tu pars????
AR Arinou Regular ·
J'arrive du playa costa verde ....il y a un bureau de change ouvert assez tard le soir p-e 11h00. Moi j'arrivais de soir aussi comme toi...j'ai été le changer le lendemain.... Le bureau de change est dans le lobby Et c'est le même taux que l'aéroport bon voyage et inquiete toi pas...c'est super l, hotel
MA Martinpich ·
Je reviens également du playa costa verde Il y a un bureau de change à l'hotel... le taux a varie de 1, 409 à 1, 48... canadien pour 1 pesos dans la même semaine (donc 140$ CAD pour 100 CUC)

Moi je croyais que l'argent US n'était pas accepté, mais il était inscrit sur le tableau de change de l'hotel à 0, 89 US pour 1 CUC... si je fais le calcul ça vaut la peine de changer notre argent pour du US et de changer le US pour des CUC (argent cubain) à l'hotel

Petite correction pour le supposé train de Guardalavaca... Train = autobus... t-k j'ai cherché un train et il y en a pas... l'autobus est appelé train à ce que j'ai pu voir...

Pour l'alcool: le meilleur marché c'est le DUTY FREE de l'aéroport si vous voyagez durant que c'est ouvert... C'est un petit peu plus cher à l'hotel qu'au marché de guardalvaca ex: une bouteille de boisson PINA 3, 10CUC au marché et 3, 30$ à l'hotel et 2, 80$ à l'aéroport Même chose pour le café qui est moins cher à l'aéroport...
Playa Costa Verde, Holguin, Cuba, Février 2009 LTI Beach Resort, Punta Cana, RD, Mars 2008 Barcelo Solymar, Varadero, Cuba, Mai 2007 Club Azzuro, Cabarete, RD, Janvier 2005

Similar discussions

You might also like