Hôtel Playa Costa Verde: nourriture et chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Nous avons séjourné au Playa Costa Verde du 4 au 11 mars 2011. 1e voyage à Holguin,4e au total à Cuba. La force de cet hôtel est sans contredit le service du personnel, ils sont extraordinaires ! Le site est très bien entretenu, la piscine étant un bon endroit pour la détente, avec animation en après-midi. La nourriture au buffet était très bien pour Cuba et notre chambre était très propre et grande.Le lobby est vaste et agréable. Seul point négatif; la plage est très médiocre avec effectivement des cailloux, plage d'un km de long partagé avec le Blau Costa Verde et le Playa Pesquero.Si je retournais sur cette plage, je choisirais à nouveau le Playa Costa Verde pour ses dimensions humaines, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et la nourriture du buffet qui était à la hauteur.Le Playa Pesquero me semble aussi bien que le Playa Costa Verde mais est vraiment très grand comme site, trop grand pour nous.
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Il y a des nouveautés? Quand j'ai quitté fin octobre, il construisait un stand BBQ a la piscine....C'est chose faite? Alors tu as connu chikichiki, scooby doo et Julios ainsi que carlos...A la piscine...Ces gens sont extraordinaire...Dis moi Le comptoir de creme glacée était ouvert?

J'adore cet endroit...il me tarde d'y retourner aussi souvent que l'an passé ;)

Bon retour!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Rakkoon Je connais très bien cette partie de Holguin , le Playa Pesquero , Playa CostaVerde et cela jusquà Guardalavaca, et les autres plages...En 2008 j`y étais et malheureusement j`ai pu voir. assister même aux dégats causé par l`ouragan Ike qui est passe sur Holguin. Effrayant à voir, Les plages étaient magnifiques , elles sont encore belles mais avec l`érosion. c`est que maintenant les plages sont un peu plus rocailleuse à certains endroits . Il en reste que c`est un endroit vraiment très bien où il fait bon de passer quelques temps ! KAT2
LA Laurianne123 Regular ·
Pour laisser un commentaire sur la plage.

Moi j'adore cette plage car je peux faire de l'apnée du Costa Verde au Blau. Déjà 6 fois que je vais au Costa Verde et c'est aussi une raison de plus sur mes critères. Et j'approuve à 100% tes dires sur la qualité des repas, de la propreté du site et des chambres, sur la gentillesse du personnel.

Tous les jours durant mon séjour, je fais de l'apnée. Il ne faut pas oublier des souliers de plage, car c'est un peu "piquant" pour les pieds lorsque l'on se met debout sur les rocailles.

Similar discussions

You might also like