Hôtel Playa Costa Verde: steak house?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour,

Aux habitués de la place, que pensez-vous du steak house ?
SU Superbasbas ·
Attend toi de payé 10Cuc pour pouvoir manger au Steak House. Au menu:bar a salade bon choix. Langouste complète, demi poulet ou un steak de surlonge. Méchante portion. Mais très bon! Tu en a pour ton argent. Demande ton steak médium si tu l'aime bien cuit sinon il sera dur.
JJ Jjosee Regular ·
Merci de me répondre....

J'y suis allée très souvent mais jamais avec une expérience concluante ! Samedi soir dernier je n'ai même pas pu couper mon steak (entrecôte) et ma fourchette ne pouvait même pas pénétrer la bête ! J'en suis à ma 4ieme mauvaise expérience....J'y suis retournée cette dernière fois car j'ai rencontré à ma sortie du resto japonais un couple fort charmant qui ne jurait que par le steak house. Bad luck ? Je comprends vraiment pas.

p.s. nous étions 5 à la table...pas plus fort du côté du filet mignon (je doute de la coupe)

p.s. pour les 5 steaks, cuisson demandée médium saignant
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faut dire qu`à Cuba . ce n`est pas l`endroit par excellence pour manger du boeuf . Par contre, vous pouvez trouver quelques bons resto à la carte le Romantico ( Playa Pesquero )qui est excellent ( filet de boeuf). Personnellement je mange plus poulet, du porc et des poissons, fruits de mer que je fais griller à mon goût et parfois des pâtes
JJ Jjosee Regular ·
Kat2,

Je sais bien pour le boeuf, d'ailleurs la seule et unique fois ou j'en ai mangé du bon c'était un soir au Paradisus Rio de Oro. Étrangement le lendemain c'était redevenu de la tignasse. Ce qui me surprends par contre ce sont les commentaires positifs du steak house du PCV.

Comme Superbasbas le mentionne, il est vrai que les portions sont plus que généreuses mais ça ne sert pas à grand chose de servir un steak de 20 onces si on ne peut même pas le couper 🤪.

Un peu comme toi je délaisse le boeuf à Cuba mais suite aux commentaires extrèment positifs entendus pendant la semaine je me suis risquée.😕
LU Lujack Globetrotter ·
Malheureusement, parfois d'une journée a l'autre, c'est tout a fait différent. J'ai vécu la meme expérience ; une journée au resto a la carte d'un hôtel, le steak était excellent !!!! Wow, je n'en revenais pas. Même hôtel, une semaine plus tard, pas moyen de le couper, pas mangeable ! trouvez l'erreur
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
12 12345tony Regular ·
Bonjour J Josée,

Ai eu l'occasion de réserver au Steak House du P.C.V. le 29 sept. 2011 avec mon épouse. Il y avait quelques 15 clients durant notre repas.

TOUS étaient satisfaits de leur mets sauf un client qui s'était trompé de cuisson ...il avait commandé ''médium rare'' sans savoir ce qu'il commandait. Aussitôt la serveuse lui demanda s'il voulait sa pièce de viande plus cuite. Ce qui fut fait à sa satisfaction.

Nos f. mignons ''médium rare'' cuisson suggérée par le cuistot étaient excellents et chauds à l'arrivée.

Le seul bémol de ce restaurant : il n'y a pas vraiment de bons couteaux à steaks... mais, nous sommes à Cuba... donc apportez vos couteaux tranchants. Tout comme la lotion anti-moustique à ce resto.

P.S. au resto. Vénicien, le F.mignon est aussi délicieux , sans l' odeur de la braise.

Tony.
JJ Jjosee Regular ·
Tony, oui ils ont des couteaux à steak, il suffit de les demander. Je ne crois pas qu'ils y en a beaucoup mais nous en avons eu 5 !😉

Similar discussions

You might also like