Hôtel Playa Pesquero en février prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous! Je compte les jours. Je pars pour l'hotel Playa Pesquero le 18 Février prochain et j'ai très hate. C'est mon tout premier voyage et mon conjoint aussi. Disons qu'il était temps je suis rendu à mes 37 ans. Je lis un peu sur ce forum des commentaires et je pense avoir bien choisi mon hotel. Il y a t il par contre un bloc ou se serait mieux de demander? Notre agente de voyage à spécifier un coin tranquille pour ne pas se faire déranger par la musique si on décide de se reposer mais je ne veux pas etre éloignée de tout non plus. Une chose est certaine, je rêve depuis je suis toute petite de nager avec des dauphins et je crois bien le faire là bas. Me conseillez vous des choses pour cette activité? Concernant les restos, on doit arriver vers 13h30 à l'aéroport d'Holguin, faut vraiment réserver cette journée là??? pour toute la semaine? Comment ca marche les réservations de restos? On est des amateurs de bons restos, on adore les fruits de mer, avez vous un bon conseil pour ca aussi svp? 😛 On aimerais bien s'amuser aussi le soir, y a t il plusieurs discothèques? quel endroit que l'on pourrait danser un peu? Des spectacles, il doit bien y en avoir aussi? Je pose beaucoup de question... 😊

Merci de bien vouloir me renseigner. J'apprécie beaucoup d'avance... C'est l'inconnue pour nous alors on veux profiter le plus possible de ce beau voyage. Vos réponses seront grandement appréciées. 🙂 Merci Beaucoup encore...
Frisinette
TI Tigrou11 Veteran ·
salut, j 'en reviens tout juste aujourd'hui même... C'était mon 7è séjour à cet hôtel...

je te conseil de demander une chambre dans le bloc, 17 à 24 ... assez près, très central ... le 18 est plus près de la discothèque mais tu n 'entendras pas la musique car celle-ci est fermer (avec des portes je veux dire)... sauf que si tu ne vas pas voir le spectacle, oui tu peux entendre le bruit mais attention ... tu n'es quand même pas coller dessus.

tu pourras faire l 'excursion avec les dauphins, il y en a tout les jours. Soit l'excursion simple ou tu t'y rends par autobus ou il y a aussi la journée en catamaran, repas inclus plongé en apnée et baignade avec les dauphins ... Par contre je ne comprend pas ta question...Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir ... soit plus précise et je te donnera les informations sans problème😛

Pour les restos à la carte, tu dois faire ta réservation pour toute la semaine la même journée... Comme tu dis arriver à l'aéroport à 13h30, tu ne seras pas à l'hôtel avant 15h30 même voir 16h ... Le centre de réservation sera fermé. Tu devras t'y rendre le lendemain.. arrive avant 9h à la salle de conférence ou ils font les réservations.. il y a du monde qui attendent en ligne à 8h le matin parfois...fais tes réservations avant de te rendre à la séance d'information si tu veux pas souper à 9h tout les soirs ...

L'hôtel possède une discothèque qui est ouverte de 23h à 2h... avant 23h c'est du karaoke...Il y a aussi la discothèque "la Roca" à Guardalavaca. Tu devras prendre un taxi qui te coûtera 10 pesos et l'entrée est de 5-6 pesos mais la boisson est incluse.

Il y a des spectacles chaque soir et ils sont différent sur une période de deux semaines ... Les spectacles sont très bon et très professionnel.

voilà ... si jamais tu as d'autre question ou tu as besoin de précision, n'hésites pas ....
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SI Simongilbert Veteran ·
Bon retour de vacances ;-) concernant la distance entre l aéroport et l hôtel c est bien de 1h 30 voir 2 hrs?? Comment était la plage et l'eau pendant tes vacances???? Dans quel 'bloc' étais-tu? Merci!
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, La distance entre l'aéroport et l'hôtel est de 50 mins environs.

Cette fois-ci, j'avais une chambre dans le bloc 22. J'ai eu ce que je demandais soit une chambre au premier étage dans un des blocs entre 17 et 22 alors je suis entièrement satisfaite...😉

La plage est très belle mais entre noël et le jour de l'an, comme l'hôtel est ultra plein plus de 2000 personnes sur le site. Nous étions vraiment cordés comme des sardines sur la plage. Bon, moi ça ne me dérange pas vraiment tant que ma chaise n'est pas collé sur celle du voisin mais il faut si attendre à cette période.

L'eau est toujours aussi limpide. Pas d'algues et très claire.

voilà. Si tu as d'autre question ne te gêne pas !
christine

SE Semailles Regular ·
Bonsoir, pour aller au village le plus près, combien de temps ? En autobus ou taxi ? La température en décembre et janvier est de combien ? Nous nous allons à Punta Cana en mars, mais nous voulons peut-être partir en dernière minutes en juin pour Cuba pour l semaine.

Merci
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, Le village le plus près ou il y a quelque chose à voir est celui de Guardalavaca. En taxi il en coûte environs 10 pesos. Il y a un marché, quelque bars et une discothèque. Un ou deux resto mais pas grand chose de plus. La température est variable comme partout dans le monde alors il est un peu difficile de dire... Mais là pour une fin de décembre, c'était vraiment chaud. Avec l'humidité, dans le jour ça montait à 35-37 et le soir on portais seulement qu'une camisole et on était très bien. L'an dernier c'était différent. Le soir c'était frais. Tu peux toujours faire une recherche sur les sites de température, ils gardent les records des dernières années. Ça peut te donne une petite idée.
christine

Similar discussions

You might also like