Hôtel Playa Pesquero ou Paradisus Rio de Oro à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde😎

Je pars à Holguin le 14 octobre prochain et j'hésite entre 2 hôtels, soit le Playa Pesquero et le Paradisus🤪. J'aimerais bien le Paradisus mais je pars seule et j'ai entendu dire que le site était surtout pour les couples (mariage-lune de miel). Sachant que je veux avant tout la tranquilité, le repos, bien manger et faire quelques excursions, quel complexe me conseillez-vous???

MERCI!!!!!!!!!!!!!!🙂
FL Flatron Regular ·
Salut à toi, j'ai fait les 2 sites. Le premier a été le Paradisius et l'année suivante nous avons fait le Pesquero. Je te dirais que le Paradisius est mieux que le Pesquero. Mais faut faire attention quand on compare.

Pour le 1er voyage on avait payé près de 1800$ / pers et pour le second 1099$/pers. Donc, tu peux voir qu'il y avait une grosse différence dans le prix payé.

Si tu as le choix entre les 2, pour sensiblement le même prix moi je n'hésiterais pas pour le Paradisius.

Si tu veux d'autres détails écris moi en privé je me ferai un plaisir de te répondre.

Flatron, Longueuil
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est certain que dans un hôtel de la chaîne PARADISUS et non pas Paradisius, comme le Paradisus Rio de Oro, tu vas retrouver des couples. C'est un hôtel beaucoup plus intime que le Playa Pesquero. Lis ce que je viens de trouver: "Idéalement placé, dans un cadre d’une grande richesse naturelle, face à l’une des barrières de corail les plus belles au monde. Le luxueux hôtel Paradisus Río de Oro Resort & SPA, un ultra tout compris catégorie cinq étoiles de 300 chambres, est situé à plage Esmeralda, dans le parc naturel Bahía de Naranjo, au nord-est de la province d’Holguín. À 72 km de son aéroport international et à proximité de quatre des plus belles plages cubaines. Recommandé pour événements et incentives, mariages et lunes de miel. (Hôtel réservé aux adultes à partir du 1er novembre 2007)"

Partir toute seule, j'opterais pour le Playa Pesquero de peur de me retrouver à travers des couples seulement. Mais ça dépend comment tu sais gérer tout ça.

Similar discussions

You might also like