Hôtel Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Lequel de ces 2 hôtels de Holguin est le plus à conseiller?? Aurons avec nous ado de 14 ans pour 2 semaines de vacances estivales...Nos critères?? Belle longue plage à marcher...??? Bon choix de restos, et bonne bouffe...Belles grandes piscines....Merci de bien nous conseiller ;-) ** Est-ce qu il y a des 'levers' de soleils à un ou l'autre de ces hôtels....J'aime bien me lever tôt pour prendre de belles photos...MERCI!!!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour!

Je te dirais que le Playa Pesquero est supérieur mais pour la longue plage, il faudrait que tu changes de destination!

Il n'y a que 3 hôtels sur cette plage: Playa Pesquero, Playa Costa Verde et le Blau!

Comme je ne suis allée qu'au Playa Pesquero, je ne peux pas comparer les 2.

Le Playa Pesquero est voisin du Playa Costa Verde. Quelques minutes séparent les 2.

Ces 2 hôtels sont situés à Guardalavaca à environ 50 minutes de Holguin. C'est-à-dire de l'aéroport de Holguin.
BI Bibi62 ·
Bonjour,

Nous partons a la fin mars pour le Playa Costa Verde, notre agent de voyage nous avait proposé le choix entre ces 2 hôtels mais comme 1er choix le Costa Verde pour la bouffe car il semble que pour le reste ils sont équivalents. Mais si tu veux te faire une idée plus juste va sur ce site dans la section "Hôtels et forfaits tout-inclus - Cuba" p.4 le compte-rendu de Chanterelle du 20 mars ou celui de poutine un peu avant (ce dernier y a inclus plusieurs photos magnifiques!) Nous cela nous a vraiment rassuré sur notre choix.

Bonne chance
bibi
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

J'étais au Blau et entre le Blau et le Pesquero il y a 20 minutes de marche environ. De l'autre côté du Blau il y avait un sentier d'aménagé qui menait à une petite plage ça prend des sandales pour ce sentier.

Les gens du Pesquero venait faire de l'apnée au Blau.

Nine
LA Lapuce Globetrotter ·
Nine05, d'après mon conjoint et moi, on trouve que 20 minutes entre le Playa Pesquero et le Blau, c'est beaucoup!!!!

Je ne me souviens pas vraiment mais il me semble qu'on a marché moins de 20 minutes...😊
SE Serglo Regular ·
En effet (tu m’excuseras Gisèle) mais il y a un BON 20 minutes, si ce n’est pas 30 minutes de marche d’une extrémité à l’autre de la plage. Naturellement, la vitesse de marche joue un grand rôle!!!!!

Pour avoir demeuré au Pesquero et visiter les 2 autres (Blau et Costa) je dirais : le Blau est plus ancien avec ses 3 étages, le Costa Verde est plus petit mais chacun à son style.

Si je retourne, ce sera sans contredis au Pesquero (sans rien enlever au 2 autres)

Pour ce qui est de la bouffe bibi62, je ne sais pas au Costa Verde mais comme j’adore cuisiner, j’ai été PLUS que satisfait au Pesquero en incluant les fruits de mer à volonté autant au buffet qu’au pub, et arrosé de champagne et ce, peut importe l’heure ! 😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
TE Termer Regular ·
Je suis allée au Playa Pesquero, et d'après vos critères je vous conseillerais sans hésitez cet hôtel sans même connaître le Costa Verde. Le seul hic, comme les autres vous ont répondu c'est peut-être la longueur de la plage. Mais pour une plage plus longue vous êtes peut-être mieux à Varadero ou Cayo Santa Maria qui a une plage de 13 km devant le Sol Cayo Santa Maria. Si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez surtout pas.
Laissez-vous transporter par la magie !

Similar discussions

You might also like