Hôtel Playa Turquesa à Holguin et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous serons du 16 au 23 decembre a Holguin au playa turquesa. cest sure que nous voulons faire des excursions mais nous ne connaissont pas vraiment la place. J'ai entendu parler de lautobus a 2 etages pour environs 5$ comme a varadero, ca cest sure que je veux le faire mais pour le reste, jaimerais avoir des suggestions....ou ceux qui sont allés a cet hotel, jaimerais savoir ce qu offre lhotel

merci :)
RI Ricboily Regular ·
salut, pour les excursions il y en a plusieurs..comme partout ailleur (catamaran, jeep, dauphin et j'en passe..)moi, je m'étais fait conseiller la 1/2 journée cubaine pour 30 pesos par pers(8hrs a environ 2hrs) visite d'un village de pecheur, cimetiere avec un détour chez un cubain pour visiter les plantations de banane, ananas, citron avec un petit café et pour teminer un diner au resto sur la plage de guardalavaca...pour ma part j'ai bien apprécié. a la sortie de l'hotel il y a une pancarte écrit HOLGUIN tout les jours a 9hrs, tu paye 15 pesos et la minivan de descend a holguin au centre-ville mais par contre tu t'arrange toute seule (pas de guide) le retour ce fait dans les memes hrs environ 2hrs.Tu as amplement le temps de magasiner, manger et visiter. pour l'hotel j'ai tres apprécié, la bouffe est excellente pour y avoir passé 2 semaines, je peux te dire c'est pas trop répétitif, la pizza au resto de la plage est excellente,5 piscines en cascade, beaucoup de marche a monté..perso ca ma pas dérangé.si tu as des questions ne te gene pas? bon voyage!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
GI Girlsouth Regular ·
Merci enormement !!!! ca reponds a ma principale question. est ce quil y a bien un autobus a 2 etages pour faire une visite de holguin ???? Et je prends note de lexcursion a 30pesos. Si jai dautres questions, je ten fais part ! merci encore et pour les escaliers on le savait...et on est en forme....alors ca nous fera un exercice a faire !!!
MA Marcopq Regular ·
J'y suis aller les mêmes dates que vous en 2006 et il avait fait très beau sauf la journée ou nous sommes partis en catamaran.On avait choisis l'excursion d'une journée avec la nage avec les dauphins.Pour avoir été cette année avec mes filles à Varadero j'ai bien mieux aimé à Holguin.En plus à Cuba c'est assez abordable.Pour le reste nous avons pris un taxi et nous sommes allé à Guardalavaca voir le petit marché.pour le reste l'hotel est très beau la vue du buffet en haut est splendide et le menu des restos est très variés.

Bon voyage Marco
GI Girlsouth Regular ·
Oh un ami beauceron !!!! Jai de la famille qui vient de la !!! Merci beaucoup Marco pour les renseignements. Avec tout ca je crois etre capable de faire pleins de belles choses a holguin est pas trop cher ! merci
RI Ricboily Regular ·
oui.. il y bien un bus a 2 étages comme a varadero, mais celui-ci se rend seulement a guardalavaca, il ne va pas a holguin..beaucoup trop loin.tu doit prendre un taxi qui sont stationnés pres de l'hotel ou la minivan qui part a 9hrs tout les jours.l'excursion a 30 pesos (cubalife)tres bien!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
JA Jacquescuba Regular ·
Bonsoir oui il y as des tour pour holguin c nouveau pour passé plusieur heure mais ya pas de guide! une fois a holguin n'ayez pas peur de vous promené la ville es sécure ya 3 parc la ou il vous débarque sur une longueur d environ 5 rue différent magasin en peso cubain ou convertible resto artisanat et autre 1 près de votre hotel a 15 minute de la ya rafael fretre un village cubain donc bcp de membre de l hotel y demeure pour voir la vrai vie cubaine ya différent chose a voir moi ji demeure c un ti patelin , ya a guardalavaca aussi pour l aetisanat et un peu de magasin et la mer . c tu sort cuba es un pays très sécure si tu vien a freyre vien nous salué ont peut faire le tour avec vous autre ya aussi un bon paladar = resto dans une maison cubaine .
GI Girlsouth Regular ·
merci Jacques pour tous ses renseignements !!! Jen prends note !!! Jespere aussi vous rencontrer !!!
1C 1chou1 ·
bonjour🙂 moi et mon conjoint allons voir votre beau coin de pays a guardalavaca au club amigo pour mars on na très hate si vous avez des idée ou des conseil sa serais apprécier merci 😉

p.s on ma dit que même avec convertisseur pour les prise de courant a cette hôtel tout saute 😐

Similar discussions

You might also like