Hôtel le plus animé à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je désire visiter cette destination.

Je regardais pour le Sol Luna & Mares mais mes infos me disent que c'est assez tranquille comme complexe. Comme je voyage seule, je recherche un endroit assez animé ou il est facile de fraterniser avec l'équipe d'animation et ou l'atmosphère y est conviviale.

De plus, je préfère généralement les complexes plus petits. Toutefois, si je suis certaine que l'hôtel est plus animé, je choisirai d'aller dans un plus grand complexe même s'il est un peu moins chaleureux dans son ensemble par sa superficie.

Vous avez des suggestions?

N.B. J'hésite également pour aller au Gran Club Santa Lucia, vous avez des commentaires? Quelle destination est selon vous la plus animée? En termes de possibilités d'excursions, de proximité de villages, d'équipes d'animations?

Merci!
TR Traveller123 Regular ·
Pour avoir séjourné au Gran Club je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'animation les animateurs étant fantastiques. Pour ce qui est de Holguin, d'après moi ce serait le Club Amigo le plus animé (moins cher, clientèle jeune) mais c'est un gros complexe.
KI Kilkil Regular ·
traveller à raison !! je suis allé à santa lucia au brisas et pour l'animation super se qui m'a manquer au playa costa verde à holguin pas d'animation ou presque pas de musique de font le jours et spèctacle pourris !! enfin je projete d'allé à guardalavaca cette année ayant vu l'endroit dans ma visite quand j'étais au costa verde et d'après les commentaires des gens ici et ce que j'ai vu dans les environs de l'animation il y en a !!! pour les excursions conseil ! guardalavaca car santa lucia est loin des villes et presque rien à y faire. mais très belle endroit et bonne animation.

alors espérant t'avoir éclaircie dans ton choix !!! bonne vacance !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
JI Jimmyboy ·
Salut maya, Si tu as envie de voyager en compagnie avec quelqu'un de super, revient-moi, j'aime aller partout et je voyage 1 à 3 fois par ans, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui comme moi aime voyager et tripper !!!! En passant je me cherche quelqu'un pour fin octobre et début novembre et au enlentour du 2-4-6-8 janvier n'importe ou....alors si cela t'intéresse ....revient - moi.....amicalement ....Jimmyboy
Vivre et laisser vivre ...pour profiter au max de la vie !!!

Similar discussions

You might also like