Hôtel Rancho Luna à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un a deja été ou prevoit aller au Rancho Luna à Cienfuegos?? Car, pour un 2 etoiles et demi, j'ai entendu dire que c'etait un très bon hotel, et que ca vallait le coup d'y aller. Qu'en pensez vous?? Merci beaucoup de vos réponses.

Oceane 😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
FR Fransix Veteran ·
C'est très bien le Rancho Luna. J'y suis allé 2 fois même après les rénovations de 2003. La faiblesse est la piètre qualité de la plage pour la baignade. Si ce n'est pas votre premier critère pour choisir un hôtel, vous pouvez y aller sans hésitations.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
BO Bob26 Regular ·
allo

je suis aller au rancho l an passé pour noel, elle etait supposer de se faire classer 3 étoile et demie cette année

Pour mon premier voyage à cuba, j ai été combler: qualité< prix = excellent

Bouffe: moyenne, buffet = ok, grill sur la plage avec réservation tres bien mais il faut réservé le matin place limité choix de poisson, beuf ou poulet, resto de la piscine= pizza croute mince= excellent pour un diner léger et bar à la piscine fait des sandwick au jambon pour la fin de soirée

bière: tres bonne la cristal

chambre: tres bien, je te conseil de la prendre au deuxième étage. très propre

animation: très funny, animateur sympatique, disco petite et pas tres achanlandé mais tres bonne musique, le GO viennent danser avec nous apres leur spectacle de fin de soirée

activité: nage avec les dauphin à 5 min de marche, katamaran et pédalo sur la plage de l hotel, plongée en apnée, safari exceptionel à faire absolument à 1 h de l hotel, ville de trinidad à 1h vraiment beau cé comme le vieux québec de cuba. La ville de cienfuengos, il y a pas grand chose, tu peux pas aller veiller dans les bars comme à varadero

Site: satisfesant, il y a rien au alentour de l hotel vraiment la jungle, il y a juste 1 hotel plus loin à 15 min de marche. Plage médiocre, pas de sable fin et algue dans l eau mais va plus loin de l hotel la plage est mieux mais ca fait plus loin pour aller au bar...lol

Sérieux j ai ben aimé cette année je pars à varadero le 29 dec dans un 4 étoile, je vais pouvoir plus comparer.

En espérant que j ai pu t aider

j ai des photos aussi si tu veux

bye
Le voyage est la plus belle passion du monde
OC Oceane83 Regular ·
Merci beaucoup bob!! Je n'ai jamais ete dans le sud et en voyant ce que tu a ecrit, ca serait bon pour un premier voyage..Ha oui, as tu ete nager avec les dauphins?? Si oui combien ca ta couter et puis raconte moi un peu...lol c'est mon reve!!!! Oui je serait contente d'avoir des photos. Merci pour tout Oceane
BO Bob26 Regular ·
ben pour les duaphins cà coute genre 5o$ pesos concertible cubain

= vraiment pas chercar à miami cé genre 150 ou 200 $ us

donc moi je ne trippe pas full dauphins mais je me suis dit à ce prix tres bas et en plus à 5 min de l hotel j ai pas le choix d'y aller donc cé ce que j ai fait

en premier cé un spectable d acrobatie, rien d'extra mais quand meme divertissant apres c est la nage comme je te l é dit je trippais pas full mais j ai vraiment adoré mon expérience, c est hyper doux il donne des becs, etc.

mais le + hot cé quand les 2 dauphins mettre leurs nez en dessous de tes pieds et là il te propulse debout hor de l eau et il te promène comme cà environ 30 sec

ha oui il y a quelqun sur le quai qui travail là pour prendre nos kodack et nous photographié, il prend des bonnes poses sérieux j ai été tres satisfait

En conclusion: va y meme si ton chum ne veut pas y aller tu lui qu il ne le regretteras pas

byebye
OC Oceane83 Regular ·
C'est genial ca..ca donne vraiment le gout d'y aller. Bref, ca va etre un choix dans les destinations que j'ai. Merci Bob Bye Oceane
BO Bob26 Regular ·
de rien ca fait plaisir de partager mes expérience de voyage!!

cet année je vais au villa cuba de varadero du 29 au 5 janv

as tu entendu parler de cette hotel, commentaire???

merci d avance et dit ta décision quand tu auras choisi

bye
CA Cayolargo ·
😏allo jaimerais bien alle au rancho en mars d apres mes recherches il y aurait les chute el nicho dans les montagnes y a tu ete. a tu fais de la plongee en apnee jadore et encore est ce quil y a de la langouste quon peut mange sur le bord de la mer merci de me repondre joyeuse fetes🙂
BO Bob26 Regular ·
allo

oui les chutes sont incroyables! Tout d abord nous fesons un trajet en gros jeep 1940 de l armée russe( attention à l odeur car cà sent la gazoline )🤪 On arrete dans un petit village en montagne et on rencontre des gens hyper sympathique. Il y a une guide francaise avec nous. Rendu sur le site Wow!!!! marche dans la jungle parmi des petit lagons au couleurs verts turquoises🙂, il y a environ 4 à 5 sites avec chutes et bassins pour te baigner comme dans les rêves. Sérieux c, est à ne pas manquer. Tu dois absolument y aller!

Coté resto, il a un petit resto entre l hotel et la dauphinarium, mais je te garantie pas qu il a des langustes car moi quand j y suis aller il en avait pas

si tu as d autres questions gêne toi pas

sur ce joyeuses fêtes!😉
CA Cayolargo ·
merci jai encore plus hate di alle cest combien les chutes. et a tu fait de la plongee en apnee dans les environs de lhotel on adore ca jai hate au mois de mars merciiiiiiiiii cayo largo🙂
LI Linda35 Regular ·
Allô!

Pour les chutes d'El Nicho, il m'en avait couté 35 pesos en dec 2004 et comble de malheur, ca faisait pres de 3 mois qu'il n'avait pas tombé une goutte de pluie alors tout ce qu'on a vu cest de minuscule chutes avec presque pas d'eau. Mais on s'est quand meme baigné dans un endroit ... je ne sais pas comment l'appeler ... je te joins des photos des chutes tu vas voir il y en a une digne d'une carte postale. Si tu prévois faire cette excursion, renseigne toi a savoir si cest la secheresse présentement pour en avoir pour ton argent.

Tu m'en donneras des nouvelles

Bye Linda35
Linda35
AN Aneta ·
Bonjour,

Avez-vous eu l'occasion de finalement vous rendre à l'hôtel que vous mentionez? Je compte y aller au printemps prochain et c'est vrai qu'il est difficile d'obtenir des informations à son sujet. Merci et à bientôt j'espère. Aneta🙂
DA Danico47 ·
allo toi sa fait trois fois que j y vais pendant les fetes, pour la température, fait chaud et beau et les gens sont sympathique ses vraiment un 2.5 mais pour le prix sa vaut la peine.bon si tu as des question autre écrit moi je te réponderai a plus denis
RO Rossignol1 ·
🙂bonjour pourrais tu m envoyer des photos de l hotel rancho luna, j aimerais voir de quoi sa a l air merci
jojo
BO Bob26 Regular ·
allo

oui ca va me faire plaisir

je te laisse mon adresse

écrit moi et je vais essayer de trouves des pics de l hotel

et des activité qu on a fiat autour

bobbylabrecque1983@hotmail.com

Similar discussions

You might also like