Hôtel Sirenis la Salina (chambre pour Sunquest)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonour je vais au Sirenis du 1 au 15 Décembre et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou sont situées les chambres pour Sunquest car je voyage avec eux et jusqu'à maintenant personnes n'en a parlé

Merci de me répondre
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. J'ajoute ta question à ma liste.

Si je peux avoir la réponse des gens de Sunquest là-bas, il me fera plaisir de te répondre à mon retour le 23 novembre.

Bonne soirée!
PR Pruprunelle Regular ·
merci j attends de tes nouvelles
ES EstGo ·
je lis régulièrement tes commentaires et conseils ... je n'ai toujours pas de réponses de M.Lopez ... il est certainement préférable d'écrire en anglais ... ce que je n'ai pas fait ... j'ai écrit en espagnol ... il faudrait que tu sois un agent de voyage dans une vie future ... à moins que ce fut dans une vie antérieure 😉 j'ai acheté mes billets de TMR ... je serai là-bas du 16 au 30 nov ... c'est évident que, étant un hôtel récent, les lits seront confortables, les chambres meublées de façon moderne et les "odeurs" d'humidité seront absentes ... j'apporte quand même toujours des chandelles parfumées ... c'est mon petit caprice ... merci pour le temps que tu prends à nous renseigner ... hasta pronto en Varadero
EstGo
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est bien à cette adresse-là que tu lui écris?????

j-comercial@sirenishotels.co.cu

Même si tu as écrit en espagnol, il aurait dû quand même te répondre... Bizarre!!!! Lui as-tu fait un petit "refresh"?

C'était quoi, déjà tes questions?????

Tu vois, moi, j'apporte toujours de l'Ultra Glade! Cette fois-ci, ce sera du Lysol, en très petit contenant, tout comme l'Ultra Glade! Mais je ne pense pas que ça sente l'humidité... Enfin, je l'espère!!!!!

Agente de voyages! J'ai déjà reçu 2 offres comme agente extérieure. Je les ai déclinées. J'aimerais mieux travailler dans une agence, 2 ou 3 jours par semaine. C'est ce que j'ai prévu d'ici quelques années, lors de ma retraite.

Cette fois-ci, je serai seule, ça me fera tout bizarre... Un petit voyage en solo, au soleil, va me faire du bien!

On se croisera sûrement là-bas!
ES EstGo ·
bonjour ... effectivement je trouve bizarre de n'avoir reçu aucune réponse à mes 2 messages (28 et 30 oct) ... mais enfin, je présume qu'ils préfèrent faire des affaires en anglais ... dommage ... je vais peut-être récidiver ... je voulais savoir si la piscine près du lobby est fonctionnelle la construction des édifices près de cette piscine était terminée ... nous sommes 2 couples et nous aimons les édifices avec vue sur piscine ... bonne journée et merci
EstGo

Similar discussions

You might also like