Hôtel Sirenis La Salinas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je m'en vais le 16 Avril prochain a Cuba, j'ai réservée à l'hotel Sirenis La Salinas et j'aimerais avoir vos commentaire réssent si possible si vous avez séjournés à cette Hotel..

Merci et J'attend de vos nouvelles :-))

Joly_Vie😊
Bon Voyage a tous :-)
JY Jynni Veteran ·
Moi j'ai adoré, j'y suis allé en avril 2008. Il y a différentes opinions à son sujet. Dites moi ce à quoi vous vous attendez et je pourrai vous dire si vous aimerez.

C'est un très grand site, avec beaucoup de restaurants et 2 très belles piscines. La nourriture vaut un 4* (ne pas s'attendre à un 5*), la plage est belle sans être extraordinaire (plus ou moins large et sans palmiers) La végétation du site est très jeune donc pas encore de très gros palmiers mais par contre il y a des superbes cactus.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JO JolyVie ·
Hé bien je m'attend a ce que vous dites déjà car j'ai vue les commentaires des personnes qui y on été déjà et quelques photos, *sur un autre site* !

Je suis allée en oct 2007 au Solymar Varadero, alors, je m'attend pas as ce que la plage soit aussi belle et fine qu'au Solymar! Comme vous dites, le site est jeune encore Juillet 07 et c'est pour cela que nous n'avions pas prit cette Hotel en 2007!

J'ai prie un vole de nuit, j'arrive a l'hotel vers 3h00 du matin, ce qui me fait peur un peu c'est quand nous allons arriver j'espère vraiment qu'il seront conpréhensible a nos attentes car nous allons être super fatigués! J'ai lue quelque pars sur un autre site des commantaires qu'un homme et sa femme avait attendus jusqu'a 16h00 pour avoir une chambre a son arriver dans la nuit! Alors, ça me fait peur car ça commence male un séjour a cette hotel!

Pour ce qui est de la bouffe, je m'attent pas manger comme à la maison mais j'espère qu'il n'y a pas que du poisson, *j'aime pas le poisson* lolllll

QUestion: quand vous avez été, avez vous fait le catamaran avec les dauphins? Si oui, ma question est vraiment ça : Es ce que vous avez booké avec l'hotel ou vous avez été par vous même au catamanran pour booké, vue qu'il est prêt de l'hotel *suposément*? * J'ai fais le catamaran en 2007 mais je dois le refaire pour mon copin, il n'a jamais été a cuba* Alors il ce doit de faire le catamaran lolllllllll

Merci a toi et j'attend de tes nouvelles ?
Bon Voyage a tous :-)
RI Ricboily Regular ·
ALLO, j'étais au sirenis en mars 2008 .oui il ya souvent du poisson pratiquement tout les jours mais aussi beaucoup d'autre choses tu y trouvera surement quelque truc pas pire..pour le catamaran c'est vrai que la marina n'est pas tres loin de l'hotel environ 10-15 minutes.pour les reservations nous avons passé par l'hotel.je crois que reserver directement a la marina n'est pas possible..quand tu arrive a la marina le stationnement est rempli de bus arrivant de pratiquement tous les hotels du coin .alors imagine un peu d'essayer de trouver LA personne qui s'occupe de l'excursion🤪et quand tu débarque du bus tu va directement a ton embarcation..pas une minutes de niaisage🙂
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
JY Jynni Veteran ·
J'espère que vous aurez votre chambre tout de suite: nous étions avec Sunwing et nous sommes arrivé tard le soir (vers 23h) et nous avions l'enregistrement dans une salle à part avec un drink et notre chambre était prête (nous avions droit au mini bar et serviettes de plage à la chambre). Pour les resto: on peut déjeuner au bar de la plage, à chacune des piscines et au buffet. Resto à la carte variés, le seul avec juste du poisson est le japonnais. Au buffet le soir il y a des grils avec du poulet, porc et boeuf, aussi des pâtes et plusieurs sortes de salades. Je n'ai pas vu de fruits de mer mais il y avait un grill avec du poisson.

ps: les pizza, les hamburger et les sandwich cubain sont excellent le midi aux restos des piscines et au bar de la plage il y a un grill avec un petit buffet. Vous ne manquerez pas de bouffe là! Pour les Dauphins: le Delphinarium se trouve à côté du Mélia Las Antillas et c'est un peu loin du Sirenis donc peut-être préférable de prendre l'excursion. Pour le Catamaran je n'y suis pas allé. Pour la mer elle est très belle on a même pu faire un peu d'apnée en face de l'hotel.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like