Hôtel Sol Cayo Guillermo (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous et Bonne année,

J'aimerais remercier tous les membres qui ont eu la gentillesse de me donner des renseignements sur quelques destinations voyage et ainsi m'aider à choisir notre nouvelle destination qui est le Sol Cayo Guillermo.

Vous avez été plusieurs à répondre à mes nombreuses questions. Vous m'avez été d'une aide extrêmement précieuse.

Nous serons au Sol avec deux de nos enfants et y seront du 14 au 21 janvier prochain.

Je promet un résumé à mon retour,

Diane😊
PI PirateRousse Veteran ·
Bon voyage à toi et ta famille et j'ai hâte de connaître tes commentaires.. vu que moi... j'y retournerais DÈS demain matin et SANS hésitation.. j'ai réellement trop aimé cet hôtel et la plage !

BON VOYAGE !!!!! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
MA Maya2627 Veteran ·
Ca m'a fait plaisir! J'attends aussi tes commentaires avec beaucoup d'excitation!

Bon voyage; vous avez beaucoup de chance!!!
DO DocteurYvano Regular ·
N'oubliez pas d'aller faire un tour au TRYP de Cayo Coco. Normalement vous pourrez y manger gratuitement si vous vous êtes approprié un bracelet à la réception. Il y a une navette. 45 minutes de trajet. Vous ne le regretterez pas. Bon voyage !
AM Amorin Regular ·
Holà Diane!🙂

Quelle belle nouvelle de te lire ce soir! Et avec un message extrêmement positif à part ça!😄

Je vous souhaite un bon voyage, remplis de joie, de plaisir et de rire!

Au plaisir de lire ton résumé (le mien n'est pas encore fait!😊) à ton retour!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci pour tes bons voeux,

J'ai très hâte de lire ton résumé du Barcelo Solymar!

A bientôt,

Diane😎

Similar discussions

You might also like