Hôtel Sol Cayo Largo le 29 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous partons le 29 novembre pour le Sol Cayo Largo a Cuba.Cela va etre notre premiere fois sur cette iles de reve.....Nous aimerions savoir si qq'un part aussi en meme temps que nous? Nous avons deja ete a Cuba et la nourriture est bien differente de la republique dominicaine mais pour ce qui est de la plage oufffffffffffffffff on reve deja a notre tite semaine de reve.On ne peux pas tous avoir dans la vie .... a+++ Louise et Alain
BE Beausil Regular ·
Ne vous inquiétez pas..., malheureusement, vous ne serez pas seuls...!

Lorsque vous arriverez, votre avion sera probablement pratiquement plein et sur place, il y aura déjà des québécois qui seront arrivés la première semaine et qui en passeront une 2è au même hotel.

J'y serai avec ma conjointe depuis le 22 novembre et ce pour 2 semaines. Au départ, je devais me rendre au Barcelo mais je crois que l'hotel n'ouvrira que le 6 décembre alors, on nous a offert de nous transférer au Sol Cayo Largo. Nous sommes un peu déçus car nous ne pourrons pas rencontrer nos amis cubains du Barcelo mais, par contre, nous ne serons pas dépaysés puisque nous avons déjà séjourné au Sol qui est très beau et doté d'une belle végétation; le tout bien entretenu.

Si vous recherchiez la nature, les belle plages et la tranquilité, vous avez faits un excellent choix de destination puisque Cayo Largo est réputé pour ce genre d'attraits (nous y allons à chaque année depuis 1997 et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons).

Pour la nourriture, ne vous inquiétez pas à l'avance, vous verrez sur place. Y'a toujours moyen de s'arranger! Nous allons à Cuba 2 fois par année et à quelques reprises nous avons délaissé cette destination pour la République Dominicaine et le Nicaragua et maintenant notre choix est fait... c'est Cuba!

Il nous fera plaisir de vous rencontrer! Nous sommes Gilles et Gabrielle!
Gilles
TI Tilou39 ·
Merci pour la reponse, nous allons peu etre nous voir labas...on sais qui va avoir plein de mondes car quand nous sommes allez a Santa-lucia on etais un avion plein qui se rendais labas et ses pas les quebecois qui manquais...choses sur les vacances sont toujours apprecier et ses sur que la plage est superbe.J'ai des amis qui sont aller et a voir les video on se voie tres tres bien labas.Nous aussi on avais reserver au Barcelo et comme les autres on est tranferer au Sol Cayo Largo. Bon voyage a vous, Alain et Louise

Similar discussions

You might also like