Hôtel Sol Cayo Largo: ornithologie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J aimerais savoir si au sol cayo largo, il y a beaucoup d oiseaux ou s il y a beaucoup de végétations au alentours?
CA Cardamone54 Regular ·
Pas tellement de végétation . C est pas la meilleure région pour ornithologie à Cuba . C est limité comme espèces d oiseaux .
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
NY Nyctaline ·
Bonjour Chantal,

Moi aussi je suis intéressée à aller à Cuba pour la plage et pour faire un peu d'observation d'oiseaux. J'ai lu les rapports de voyage de Régis Fortin http://natureimages.net/bienvenue.html membre du forum Ornitho-Québec et ça m'a donné une bonne idée de ce qu'on peut faire comme observation à Cuba. Il est allé à Cayo Coco, Cayo Guillermo, Holguin et Playa Giron. Tu verras, ses rapports de voyage sont très détaillés (lien en haut de la page des listes d'oiseaux observés) et vraiment intéressants. Il donne les coordonnées des guides qu'il est possible d'engager sur place aussi, qui nous emmènent dans les lieux où il sait qu'on pourra voir telle et telle espèces. J'hésite pour ma part entre aller à Varadero pour pouvoir combiner avec une visite de La Havane, ou aller à Cayo Coco et combiner avec de l'ornitho! On ne peut pas tout faire en une semaine! Dur de choisir... 😕 Bonnes recherches!

Nicole, Gatineau
MA Mariebb ·
Allo Chantal: Il n y a pas ou très peu de végétation à Cayo Largo Le Costa Rica serait une bien meilleure destination

mariebb 😉
TI Tilain42 ·
pas beaucoup d'oiseau ni vegetation...., mes la mer oufffffffffffffff....dur a battre...c'est sur que si tu cherche la mer va la, paraiso ou serina c'est a voir......pour les oiseau je dit comme mariebb....bon voyage
DA Dan123 ·
Si tu aime les oiseaux , une belle place est le Royal hideaway Ensénachos a Cayo Ensénachos, un 5 étoile avec beaucoup de végétations et c'est une place pas d'enfants, tres belle plage et piscine.Nous y sommes allés en 2010

Similar discussions

You might also like