Hôtel Sol Club Cayo Coco en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je pars pour le Sol Cayo Coco en mai et j'ai quelques questions. Y a t-il un endroit à l'hotel pour échanger l'argent Canadienne en Pesos? Mon mari est un amateur de cigare :(, est ce qu'il y a une boutique sur le site mëme ou bien il faut aller à l'extérieur? Dernière question, est-il possible d'acheter des souvenirs à l'aéroport de Cayo Coco ou bien il est préférable de faire ça à l'hotel? Merci beaucoup Lily 🙂
;)
LA Ladeluxe ·
Salut la chanceuse S' il n'y a pas de banque à ton hotel les bureaux de change sont dans chaque hotel et il y a toujours une banque dans un des hotels aux alantours et il y a une vrai banque a l'hotel Bleau pas loin de ton hotel et des cigares il y en a partout.

Mon futur mari travaille au Tryp Hotel pas loin par la plage 10 min. serais tu assez gentille pour lui remettre une lettre de ma part car tu sais le courrier ne se rend jamais à destination de Cuba. J'irrai te la porter ou je te la poste naturellement et peut être un petit cadeau un maillot ... aussi pour lui.

Si tu accepte de me rendre ce service tu m'appel au 514-820-9020 ou 1-877-979-9020. ou tu m'écris
Lyne
KE Kempo1 ·
Bonjour,

Nous étions, monépouse et moi, au Blau Colonial et il y avait des boutiques pour tous nos achats de souvenirs. Sauf que les cigares étaient dispendieux. Ceci est valable pour tous les sites, si vous demandez au personnel de vous aider, il y a moyen d'obtenir ce que vous désirez pour moins cher. Mais attention, les cigares peuvent être des faux. Comme je ne suis pas connaisseur, je n'ai acheté que des cigarillos à la boutique. Pour le reste, j'ai obtenu des bouteilles de rhum (5 ans) pour 5 pesos chacune au lieu de 12. En donnant quelques bières au vendeur de souvenirs (il n'y ont pas droit évidemment), j'ai obtenu des boucles d'oreilles et quelques bracelets pour la moitié du prix annoncé. Bref, il y a plein de moyens de faire baisser les prix ou d'obtenir ce que l'on cherche, en se débrouillant quelque peu. Je vous souhaite un excellent voyage, le nôtre fut magnifique, j'y retourne l'an prochain (si tout va bien).

Similar discussions

You might also like