Hôtel Sol Luna & Mares ou Barcelo Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'hésite entre ces deux destinations et hôtels. Pouvez-vous me les comparer? La plage, l'animation, les activités, la nourriture, les chambres, etc...

Je cherche tout simplement la beauté des paysages jumelé à un endroit convivial pour les soirées.

Mon mot d'ordre est la détente et contempler la mer au son des vagues...

Tout commentaire sera apprécié!

Merci!
BR Brocoli Regular ·
je peux juste te parler du barcelo, j'ai adoré cette hotel, et la plage wowwwwwww, une des plus belle pour la couleur, la longueur, le site super propre, les chambre super grande dans les bungalow, bouffe pas de problème très bon, et tu as aussi la plage la sirenas, écoeurante, super calme la couleur a couper le souffle, catamaran de soir souper a la langouste ou poulet, avec couché de soleil, et on va aussi il débarque le monde sur une plage déserte, ah que de bon souvenir en mars dernier.cayo largo une des plus belle place que j'ai été en 10 voyage, bye bye brocoli
CH Charmante34 ·
😎Bonjour,

Tout dépend ce que tu recherches. Si c'Est la détente à Cayo Largo tu y seras servie. J'ai une belle-soeur qui reviens de là et elle à adoré. La plage est magnifique et l'eau est chaude puisque tu te trouve dans la mer des caraïbes, mais pour ce qui est des activités tu en as pas bcq. Cayo Largo est situé sur une petite île alors les activités se font moins nombreuses. C'Est l'Endroit idéal pour la détente ou pour le romantisme.....

j'espère que c'Est infos ont pu t'aider

au plaisir
nathalie
BE Beausil Regular ·
Holguin (Guardalavaca): à cet endroit, il y a plusieurs hôtels où tu y trouveras des plages plutôt courtes puisque souvent séparées par des pointes de rochers s'avancant dans l'océan; donc. les longues marches sur le sable sont à oublier à moins de faire de l'aller-retour. Tu te baignes dans l'océan Atlantique... eau plus fraîche que celle de la mer des Caraïbes. Beaucoup d'excursions te seront proposées; la vie est plus excitante dans cette région de Cuba qu'à Cayo Largo. Pour l'hôtel, je ne suis pas allé à cet établissement mais comme ça fait partie de la chaîne Sol Mélia, ça doit être très bon.

Cayo Largo: pas beaucoup d'hôtels; des plages très longues où tu peux marcher pendant des heures; eau plus chaude (Mer des Caraïbes); pas beaucoup d'excursions; calme et repos à profusion. Barcelo: je devais y être à la fin de la semaine mais l'hôtel n'ouvre qu'au début décembre (pas assez de clients???) donc, nous avons été transférés au Sol Cayo Largo. Le Barcelo est un très bon hôtel avec section hôtel et section bungalow; des employés attentionnés; bons musiciens; animation correcte. On retrouve la même chose au Sol mais c'est un p'tit peu plus cher. Les 3 dernières années, j'étais au Barcelo et j'y retournais si ce n'était que l'hôtel n'ouvrait qu'en décembre.

Essaie de trouver des photos publiées par des clients des 2 hôtels (Sol Luna et Barcelo CYO); tu pourras ainsi te faire une meilleure idée des différences qu'il y a. Dans le forum, il y a surement une façon de faire une recherche dans ce sens et peut-être qu'un membre te donneras un conseil pour accéder à cette recherche.

Quant à moi, je te laisse; je dois commencer à préparer tranquillement ma valise puisque je quitte pour le Sol Cayo Largo jeudi le 22 novembre...
Gilles
DO Doolores Regular ·
Je ne connais que le Luna Y Mares. J'y étais en août. Une partie était en rénovation. C'est surement fini aujourd'hui. C'était très bien. Alors la nouvelle partie il parraît que c'est débile....beau au boutte.

Il y a un resto buffet, pas mal du tout. Un resto Italien...super bon...un resto Mexicain...super bon aussi...un resto Cubain...pas mal du tout. Et il y a le resto romantique. Sur le sable à la plage. Moi j'ai adoré....c'était très bon aussi.

Donc....5* pour la question bouffe.

La plage est superbe.....5* pour la plage.

La piscine est très belle, propre, et pas trop creuse. J'ai bien aimé...4* pour la piscine.

Les spectacles...j'ai pas été vraiment. Car le jour j'en faisais tellement que le soir j'étais crevée après le souper. Mais les commentaires étaient très bons.

Tu peux prendre un hélicoptère de l'hôtel pour aller visiter Santiago...ou Havane...$140.oo. Un départ par jour je pense.

Tu peux prendre une calèche et aller visiter Guadalavarca...$15.oo. (Si tu le fais, demande José Ramon Pozo Fernandez. il parle anglais très bien, et il est très gentil.)

Tu peux demande a José de louer une voiture pour toi, il peut même la conduire et tu peux aller visiter partout où tu veux avec lui en sécurité.

A part ça à l, hôtel, il y a un coin...spa....sauna....très calme et reposant. (ouvert le soir, sans personnel, et sans pratiquement personne. Tu peux t'y trouver seule si tu as de la chance)

bon voyage D.

Similar discussions

You might also like