Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir,

Nous nous dirigerons probablement vers Cayo Largo au Sol Pelicano le 6 novembre. J'ai lu quelques commentaires et le tout semble positif.

Avez-vous un opinion sur cet hotel et destination ?

Merci de bien vouloir me répondre et me donner vos conseils ! 😎 🙂 😎
JO Jocajo ·
Je suis allé au Pélicano en 2006.

Très bien, rien à redire à part les chats qui y sont, ma foi, en grand nombre mais pas achalant.

Si vous avez la chance d'aller manger au buffet et d'être dans la section à Jesus, vous aurez un service hors pair. Mais je dois avoué, que le service est super partout finalement. Et le pélicano est le seul hotel de l'île a avoir une pizzeria 😉 Pour avoir séjourner au Sol, au Barcelo et au Pélicano, le Pélicano est l'hotel où j'ai vu le plus de crabes !!! J'ai aucune raisons pourquoi 😊. Ils ont beau être innofensifs, quand je me rends à ma chambre et qu'ils me font des clins d'oeil 😛 ..........

Bon voyage 🙂
PO Powermat ·
Bonjour, j'ai séjourné pour ma part dans l'hôtel Sol Cayo Largo lors de mon voyage. Mais je peux affirmer que le Sol Pelicano semble lui aussi un très bel endroit où passer vos vacances. Cet hôtel fait parti de la chaîne hôtelière Sol Melia, alors la qualité risque d'être au rendez-vous.

J'ai trouvé un article et quelques liens intéressants sur le Pelicano alors voici le lien pour vous : http://www.funny-club.ca/sol-pelicano-cayo-largo.html
Mathieu qui adore voyager www.vacances-destination.com

Similar discussions

You might also like