Hôtel tout-inclus du côté de la mer des Caraïbes (près de La Havane)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour à tous et à toutes 🙂 Voilà, mi décembre je compte partir me reposer (boulot stressant) à Cuba avec mon ami. Nous sommes donc à la recherche d'un hotel avec formule tout inclus vers Surgidero de Batano, playa del cajio ou vers Cayeria Las Cayamas. Notre but principal étant d'être le plus près possible de La Havane tout en restant coté mer Caraïbes. Merci de votre aide 😉
Carpe diem
MA Marcmtl44 ·
Bonjour, cherchez-vous un hôtel tout-inclus près de La Havane ? L'Atlantico est à 30 minutes en bus de La Havane avec navette gratuite 2 fois par jour pour visiter la Havane. Marc
CU Cubatravel ·
Bonjour 🙂, En fait nous aimerions être le plus près possible de la havane tout en restant coté mer des Caraïbes. Nous sommes tentés par le Royal Hideaway Ensenachos mais je n'arrive pas à le situer.🙁
Carpe diem
ER Erijo Veteran ·
Le RH Ens n'est pas dans les Caraibes mais dans Atlantique

IL est à Cayo Santa Maria et je derait à au moins 5 heures de route aller seulement de la Havane

Cuba est divisé en 2 parties si je peux dire

la Havane est la division central et tirez une ligne droite avec Holguin et vous aurai une idée

le coté nord est coté Atlantique tandis que le coté sud est du coté Caraibes

Havane, Varadero, Santa Lucia, Cayo Santa Maria, Coyo Coco, Cayo Guillermo, Holguin (Guardalavaca) sont tous coté Atlantique

Cayo Largo, CIenfuegos, Trinidad, Manzanillo, Santiago sont tous du coté Caraibes

bonne recherche
MA Marcmtl44 ·
La photo de mon profil a été prise à côté de la salle à diner du ATLANTICO près de la Havane en sept 2009. Pour être le plus proche de la Havane il y a 2-3 hôtels tout inclus à 30 minutes d'autobus ou de taxi de la Havane à Santa Maria Del mar. Vous avez la mer et la proximité de la Havane.

Si vous optez pour Encenachios, etc. vous pouvez aller faire une excursion d'une journée à la Havane je pense mais faudra prévoir niveau transport : avion ou autobus (assez long trajet)

Regardez une carte Cuba sur Google et vous pourrez situer les différents endroits par rapport à La Havane.

Je sais que beaucoup s'installent à Varadero qui est à 2 h de la Havane approx avec des circuits quotidiens pour aller passer 1 journée à la Havane.
CU Cubatravel ·
Bonjour, hôtel , je vais aller de quoi il a l'air. Que pensez vous de cet hôtel (ambiance, confort, nourriture)?
Carpe diem
MA Marcmtl44 ·
Bonjour c'est un Hotel de base 3 etoiles - ce n'est pas comme ces 4-5 étoiles avec décor attrayant pour les mariages etc. On choisi cet hotel pour la proximité de la Havane, chambres correctes, pas de discotheque, en face de la mer et un autobus climatisé inclus dans le séjour qui fait la Navette gratuitement de l'hotel à la Havane 2 x par jours. Idéal pour visiter souvent la Havane. Vous pouvez regarder sur TRIP ADVISOR pour des commentaires récents. Le Tropicoco juste à côté est un 2 étoiles. Correcte aussi mais avec un brin de prostitution apparente. Dans les deux cas ces hotels attirent beaucoup ceux et celles qui veulent visiter la Havane.
TA Taverjo Regular ·
j'y suis allé en mai pour 4 jours tu ne trouveras pas +pres de la havane navette gratos les chambres sont correcte la plage est bien l'animation est nulle la bouffe pas terrible mais il y a de quoi manger.personnel de reception pas tres aimable et pas la peine d'arriver tot tu n'auras ta chambre qu'a 16 heures meme si elle est libre.moi j'ai pris ce club en fin de sejour pour profiter de la plage mais 4 jours c'est le max qu'il faut rester a mon avis
taverjo

Similar discussions

You might also like