Hôtel Tryp Cayo Coco avec le forfait VIP
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
EST-CE QUE QUELQU'UNA DEJA ENTENDU PARLER DES FORFAIT VIP DANS CETTE HOTEL OU A DEJA PROFITER DE CE SERVICE VAUT-IL LA PEINE OU EST UNE ARNAQUE.JE PART LE 1 MARS 07.JE VOUDRAIS SAVOIR AUSII SI LES CHAMBRE SITUER SUR LE DERNIER ETAGE COTE PLAGE SONT BELLES🙂 OU BEUUUUURKE🙁.LA PLACE SUR LE SITE A L'AIR BIEN MAIS DES FOIS SUR PHOTOS C PAS SUR.AVEC LE FORFAIT VIP ON ME PROPOSE 6 SOUPER A LA CARTE ET LES QUELLE RESTAURANT SONT LES MEILLEUR.A LA CARTE EST-CE A VOLONTE OU UN REPAS SEULEMENT.QUESTION POURBOIRE$$$$$$$$ COMMENT JUGER LE TOUT SANS SE FAIRE Avoir.j'ai entendue parler de cette belle plagemais d'autre disent qu'elle est sale et nettoyer une fois par semaine.je serai la du 1 au 8 mars 2007 et espere avoir une extraordinaire experience car c ma premiere.merci d'avance a ceux qui prenne le temps de me repondre merci!😎😎😎😎😎
GU Guylaine Regular ·
salut sly, nous sommes allés au tryp cayo coco en février 2005 et nous y retournons dans 2 dodos.Alors tu pense bien que si nous y retournons c'est parce qu'on avait aimé la place car depuis maintenant 6 ans on est toujours allés en vacances a cuba, on a visités plusieurs endroits et c, est au tryp cayo coco que nous retournons.Le forfait vip te donne le droit d, aller au resto a la carte tout les jours, au resto international tu n'as pas a payer ton homard, tu as la robe de chambre incluse, ton frigo est rempli de biere, boisson gazeuse et de bouteille d, eau.Si tu n, est pas vip, tu n'as que de l, eau dans le frigo.C'est sur c'est plus cher mais tout dépend si ces choses là sont importantes pour toi. Pour la plage, nous quand nous y étions elle était tres propre et tres belle et tu as la chance de pouvoir allez au sol cayo guillermo pour la journée pour 5 pesos, l'autobus t'amene au sol et tu peux passer la journée, ça c'est tres intéressant.C, est une raison pourquoi nous avons décidez de retournez a cet hotel, tu as 3 hotel ou tu peux aller, le sol cayo coco et le sol cayo guillermo ainsi que le tien le tryp. Bon voyage et si tu as d'autres questions n'hésites pas ça me fera plaisir d'y répondre.😎 Guylaine 2 DODO seulement !!!😏
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
SL Sly3217 ·
merci !de tes commentaires, alors ca va l`eux couter cher en biere ha!ha! 1 dodo chanceuse, moi une coupe et me voila labas.bon voyage et si tu as une chance en revenant raconte moi le tout merci!
SA Sanndy Regular ·
Salut sly! je reviens du tryp ca fait deux semaine et ne ten fais pas tu as choisi la bonne place! ne t'inquiète pas pour la plage elle est magnifique! elle est bien entretenu!!! pour les forfait vip je ne pourrais te dire mais moi j'étais située dans le bloc 7 avec vue sur la piscine. La chambres était toujours bien propres! avec 1 pesos sur l'oreiller par jours et tu auras un bon service!! pour les pourboires c'est toi qui décide a qui tu les donnes, que ce soit les barmaids, serveurs, femmes de chambres, chauffeurs d'Autobus...moi je leurs donnait un pesos a chaque fois que j'allais faire le plein et j'avais un service extra!!!😉 Pour les restos a la carte je te conseil l'international qui est très bon et l'italien. Les autres je ne les ai pas essayer. il ya toujours la picua sur la plage et le restos de pizzas qui sont bons! je te souhaite de passer une belle semaine et j'espère qu'il fera beau!!! bonne vacances!😉
JO Jojo ·
Bonjour sly3217

j'y vais aussi le 30 mars jusqu'au 6 avril. Selon les commentaires que j'ai reçu tu n'as pas à t'inquièter. Ma collègue de travail vient d'arriver de là (samedi 17 février) et me l'a conseillé. Elle a été au restaurant à la carte 5 fois et tous très bon. Je ne sais pas si tu y vas seule, mais nous, nous sommes 5, mon mari, notre filleule de 9 ans, notre ami Stephan et sa fille de 12 ans (ma filleule aussi). J'ai déjà été à Cayo Guillermo (tout près) et j'ai été aussi au Mexique, Floride et République Dominicaine et je peux te dire que Cayo Coco et Guillermo sont les plus belles plages et la plus belle mer.

Bon bien si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'écrire et si tu veux qu'on se reconnaisse là-bas, donne-moi des informations.

Bonne journée
Merci,

Jojo

Similar discussions

You might also like