Hôtel Tryp Cayo Coco récemment? (début janvier 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Nous partons pour le tryp Cayo coco pour le 4 Février et chaque fois que je lie des commentaires, ils sont tous asser positif mais là aujourd'hui j'ai lue un commentaire de quelqu'un qui revenais tout juste de cette endroit et il n'avait aucun commentaire positif, juste du négatif!😕

La bouffe froid, pas de varietés dans le buffet, la plages dégueu, la piscine l'eau est froide, la chambre pourite de partout....et j'en passe.

Est-ce qu'ils en a qui ont été au mois de Janvier sinon fin Décembre 2007? ça me donnerais plus une idée car en ce moment j'ai le cafarre!!🙁

merci

Véro
AN Anonym1234 Regular ·
Je crois que tu ne dois pas t'inquiéter pour ca ;)

Ca arrive que des gens soient plus difficiles que d'autres, il est peut-etre tombé dans une mauvaise période, bcp de gens, l'hotel fourni moin bien etc... ca ne veut rien dire ;)

Pour la plage qui était dégeu, ca peut-etre normal car depuis la tempete Noel et la mauvaise température, la mer est agitée, les algues sont présentes, les jellyfish etc... car d'habitude la plage est magnifique, ce n'est pas en lien avec l'hotel mais bien avec la météo lol

pour l'eau de la piscine qui est froide... ils sont pas pour la chauffer la piscine quand meme... c'est qu'il a pas fait assez chaud c'est tout lol et tant qua moi, ca fait du bien quand elle est froide, ca rafraichit lol

Pour les chambre pourrie de partout, ca m'étonnerait, il en a peut-etre vu quelques unes de l'extérieur qui ont besoin de réno mais je crois pas que ce soit a ce point !

Ne t'en fais pas ;)
MA Maeva2003 ·
Moi aussi je suis un peu inquiète. Je pars le 21 janvier avec mes deux enfants (4 et 9 ans). Je suis aller en juin dernier et c'était très correct (c'est clair que se n'est pas un 5* mais rapport qualité-prix c'était bien correct) Moi aussi il me semble que les commentaires sont moins bon qu'avant. Est-ce que ça s'est dégradé tant que ça???
AN Anonym1234 Regular ·
Ne vous inquiétez pas, je pense qu'il y a beaucoup d'hôtels qui ont de mauvais commentaires en haute saison, je suis allé au NH 2 fois en basse saison, aucunes plaintes a faire, mais j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires en saison forte...

J'ai l'impression tout simplement que les hôtels gèrent moins bien cette période...

Il faut en prendre et en laissez, de plus si vous trouvez des choses désagréables, je vous suggère d'en parler à votre représentant à l'hotel ou d'en parler à l'accueil, ils sont toujours serviable :)

Moi le moindre problème que j'Avais, je le reportais et tout passait bien :)

Similar discussions

You might also like