Hôtel Tryp Cayo Coco: tarifs des activités et locations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

j'aimerais avoir les tarifs pour certaines activités et locations au Tryp cayo coco. J'en ai fait la demande par Sol Melia il y a 3 semaines, mais je suis sans nouvelle depuis. Je veux planifier mon budget avant le départ (fin novembre) ... Voici ce que j'ai de besoin:

1. Le tarif de location d'une voiture sur le site, pour une journée; 2. Le tarif de location d'un scooter sur le site, pour une journée; 3. Le prix approx. d'un taxi pour aller-retour a Playa Pilar; 4. Alternative pour Playa Pilar - ex.: bus (si trop cher en taxi); 5. Le prix pour aller/retour (p'tit train) + entrée à la disco la Caverna; 6. Le prix pour aller/retour (p'tit train) + entrée à la Salsathèque; 7. Moron= en taxi, bus ou ami cubain? tarif approx.... 8. Beach party sur la plage - quel jour de la semaine?

Je vous remercie sincèrement de votre collaboration! Au plaisir... 🙂
BR Britanie Regular ·
🙂 Salut! J'ai lu tes messages, je suis allée au Tryp 3 fois l'année derniere. Je connais tout le personnel là-bas. c'est un hôtel très amical, les gens sont supers! Tu y vas bientôt? Moi je reviens de Varadero, je voulais faire un peu changement! Nous avons eu beaucoup de plaisir, les discos sont supers, nous avons dansé comme des folles tous les soir jusqu'à 3 heures du matin ahahhaha!!! Beaucoup plus de choses à faire à Varadero. Peut-être que je retournerai au Tryp 1 petite semaine cette année pour voir mes amis(es) là-bas. Qui tu connais toi là-bas?

Bonne journée !
Nathalie
JU Juliepatine ·
par la bande, je connais Yoel, manuel, sandra, yumi et jami (danseuse) et le beau jeiner... 😊
BR Britanie Regular ·
ah oui!! Ils sont supers gentils!!!
Nathalie
MA Maya213 Regular ·
Allo! Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais pour le petit train, c'était 10 pesos. Et le beach party était le jeudi soir, dès 10h (toute suite après le spectacle!) et durait jusqu'à TRÈS tard dans la nuit!

Si ça t'intéresses, il y a aussi possibilité de faire du parasailing (parachute tiré par un bateau puis libre dans le vide ensuite) entre le trip et le blau pour 40 pesos :)
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)

Similar discussions

You might also like