Hôtel à Varadero entre amis trentenaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel pour un groupe de 4 amis dans la trentaine. Nous ne sommes pas en couple mais nous ne sommes pas des grands fêtards non plus. Nous aimons le confort et cherchons minimalement un 4 étoiles. La qualité de la nourriture est très importante pour nous et la tranquillité en fin de soirée également. On aime pouvoir dormir après minuit! J'attends vos suggestions, merci à l'avance!
CH Cheers Veteran ·
Un des 4 Ibersotars pourraient être dans vos choix, entre autres le tout nouveau Ibersotar Laguna Azul, mais ils sont un peu cher.............mais des fois il y a des bon spéciaux et ca peut valloir la peine!! Moi je vais pu a Cuba sans allez dans un Iberostar!!!! Les 3 autres sont: Ibersotar Varadero, Iberostar Playa Alameda et Ibersotar Tainos

Sinon il y a le Mélia Las Antillas, le Tryp Pénisula ou le Sol Palmeras qui sont aussi des bons choix pour la nourriture. Et ce ne sont pas des hotels très fêtard!!!!😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CU Cubain Regular ·
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel pour un groupe de 4 amis dans la trentaine. Nous ne sommes pas en couple mais nous ne sommes pas des grands fêtards non plus. Nous aimons le confort et cherchons minimalement un 4 étoiles. La qualité de la nourriture est très importante pour nous et la tranquillité en fin de soirée également. On aime pouvoir dormir après minuit! J'attends vos suggestions, merci à l'avance!

....He bien si tu veux vivre quelque chose de bien, sans regret..... """" Melia les antilles, """ en premier, . après........ Doradas, . ...... et encore mieux Va a Cayo Coco, . au Krystal Laguna. TU m'wen donne des nouvelles... au retour...
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net

Similar discussions

You might also like