Hôtel à Varadero pour faire de l'apnée directement de sa plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Nous voulons partir pour cuba en Avril...nous sommes a la recherche d'un hotel 4 * ou nous aurions la possibilité de faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel...Mon mari passe la majeure partie de son temps dans l'eau a la découverte des fonds marin...il s'ennuyrait beaucoup trop s'il ne pouvait faire d'apnée...venez a ma rescousse, car nous sommes dans un trou noir.
Le plus beau voyage et celui de l'imaginaire. Janie
CU Cubajo Veteran ·
Pour d l'apnée en face des hotels , ce serait plutot Holguin ou santa Lucia.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Je suis du même avis que Cubajo. Pas d'apnée directement face à l'hôtel à varadero, sauf devant le sirenis la salina où on peut aller en petit catamaran pour 15 cuc pour une durée 2 heures.
mfhamelin
PO Poif Regular ·
Si vous voulez faire de l'apnée directement de la plage, vous pouvez le faire a la barrière de Corails a Santa Lucia. Nous étions au Brisas nous et mon mari pouvait marché jusqu'a la barrière de corails et avait de l'eau au genou une bonne partie de son ascension ...
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
CA Cajun4 ·
Bonjour..

Pour faire de l, apnée à partir de la plage ..c, est à jibacoa..environ 50 minutes de l, aéroport de varadero..paradis de la plongée, tu peux regarder les commentaires sur tripadvisor..2 hotels..breeze et villa jibacoa..pour la plongée en apnée..cest la place..

Bonne décision..
UV Uvero Regular ·
Tout à fait d'accord avec Cajun4. Un des meilleurs endroits à Cuba pour faire de l'apnée directement devant l'hôtel est à Jibacoa. De plus, c'est situé à moins d'une heure de route de la magnifique Havane. Coté hôtel, vous avez le choix entre le Villa Jibacoa un 3 étoiles ou le Breezes Jibacoa un 4 étoiles. Jibacoa est un endroit merveilleux à moins d'une heure de l'aéroport de Varadero et dans un environnement très cubain pour ceux qui veulent sortir de l'hôtel et découvrir le peuple cubain. UVERO
JA Janboogie ·
merci pour les précieux conseils...je ne connais pas beaucoup cuba mais j'ai tellement hâte d'y aller , certe pour découvrir les villes...mais très certainement aussi pour ce merveilleux peuple cubain...encore merci.
Le plus beau voyage et celui de l'imaginaire. Janie

Similar discussions

You might also like