Hôtel à Varadero pour le Jour de l'an 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Je désire partir dans le sud au jour de l'an avec une vingtaine d'amis et mon budget est d'environ 1200$. J'ai fait plusieurs recherches et je crois bien que le seul endroit où nous pourrions obtenir une semaine tout-inclus dans notre budget est Cuba. Je suis déjà aller à Arenas Doradas à Varadero l'an dernier et j'aimerais retourner à Varadero mais dans un autre hôtel avec une clientèle jeune! Des conseils ?!
ER Erijo Veteran ·
Un seul conseil

la météo à pas été très chaude à Cuba du coté de Varadero depuis 2 ans au fêtes

bon choix et

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
LU Lujack Globetrotter ·
Je n'irais jamais a Varadero au jour de l'an. Choississez plutôt Holguin, un peu plus chaud !!!! Varadero = la meme température qu'en Floride. Je ne suis jamais aller a Varadero (je n'irai pas non plus) mais j'ai lu en masse des gens qui y sont allé en décembre et janvier !!!! 17 degrés, pas le fun, avec du vent. Habiller en pantalon et veste. Disons qu'il faut oublier le costume de bain.

Je ne dis pas que vous pouvez être chanceuse et avoir la chaleur MAIS c'est très risqué 😉

Le club Amigo Guardalavaca est tres aimé a Holguin, environ $1100 pour une semaine, départ le 30 décembre. Il y a plusieurs sections, renseignez vous avant aux gens qui y sont allés. Je suis allé a l'hotel Playa Costa Verde a Noel 2009 et au Sol Rio de Lunas en décembre 2010, beau temps, pas la grosse chaleur mais assez chaud pour etre sur la plage. En 2009, le premier soir, c'était frais mais le reste de la semaine a été magnifique.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GA Gabu Regular ·
En fait à Varadero il fait peut être 2 ou 3 degrés de moins... mais j'y suis déjà allée en janvier et il a fait très chaud. Varadero ça swing pas mal plus et plusieurs bars pour sortir, dans la région d'Holguin c'est beaucoup plus tranquille et familial, malgré qu'à 20 personnes on peut faire notre party ; ))

Regardez pour le Cuatro Palmas à Varadero.
ER Erijo Veteran ·
1 janvier 2010 : 11 la nuit 29 au max le jour 2 janvier 2010: 10 la nuit 20 au max le jour 3 janvier 2010: 7 la nuit 20 au max le jour 10 janvier 2010: 13 la nuit 16 au mx le jour

1 janvier 2009 : 12 la nuit 26 au max le jour 2 janvier 2009 : 15 la nuit 27 au max le jour 3 janvier 2009 : 11 la nuit 28 au max le jour 10 janvier 2009 : 13 la nuit 29 au max le jour

site météo suivant : http://www.wunderground.com/

on parle pas de 2 ou 3 degré

l'hiver passé a été quelques chose et celle d'Avant pas très chaude non plus

aller consulté les archives pour plus de détail

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
LU Lujack Globetrotter ·
Bon, peut être, mais je n'irais pas quand même, c'est trop risqué pour le froid. Combien de fois j'ai entendu des gens se plaindre qu'ils avaient eus froid a Varadero en décembre ou janvier.
GA Gabu Regular ·
Oui mais de toute façon c'est difficile à prévoir, en décembre 2010 et en février 2011 j'étais dans la région d'Holguin et nous avons carrément gelés, en décembre impossible de se baigner, il faisait vraiment trop froid....
LU Lujack Globetrotter ·
Bon, j'étais au Sol Rio Lunas Mares a Holguin en décembre 2010, sur la plage, le vent parfois était frais, mais c'était quand meme tres beau. En 2009 au Playa Costa Verde a Holguin, le premier soir, très frais, ensuite toute la semaine superbe avec chaleur sans humidité, le paradis ! Alors, imaginez a Varadero 😕 si c'était frais a Holguin en 2010, a Varadero, c'était froid tout simplement.
JA Jacquescuba Regular ·
Bonjour n'oublié pas la PARTIE la plus CHAUDE de CUBA es oriente qui es Santiago- Manzanillo et holguin ! OUI l'an passé dans la semaine du 13 d.cembre ya fait frette pas toute la semaine MAIS un fret que je ne suis pas habitué a CUBA je demeure a cuba depuis 5 ans et sa fait 14 ans que je vais a cuba c la première année que sa arrive le monde change au complet ! Même que cet semaine la ma mère en étais a sa première visite a 81 ans et moi j'ai due allé a la maison cherché des vestes pour ma femme , ma fille et moi woW quel chance je revenais du québec pis j'en avait une moi qui es pas frileux ! après cet semaine la chaleur es revenue oui en janvier ya eu un peu de froid mais rien comparez a la semaine du 13 décembre .

Bonne vacance profitée de la VIE et N'ayez pas peur de sortir des hotels CUBA es un pays très sécure !

Pis si vous passée dans notre coin de VIE arrètée dire bonjour je suis a 15 de playa costa verde et 14 minute de guardalavaca et j'aime énormement CUBA et la VIE labas j'adore el parlé du bien et du mal c la VIE "

Similar discussions

You might also like