Hôtels Arenas Doradas ou Barcelo Marina Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour 🙂,

Nous partons pour Cuba cet été (deux dernières de juillet). Nous, c'est mon conjoint et moi avec nos filles de 11 et 16 ans. Si ce n'était que de nous deux, nous serions allés à la Havane. Mais avec les filles nous optons plutôt pour la plage. Ceci dit, je ne suis jamais allée à Varadero. J'hésite entre le Arenas Doradas et le Barcelo Marina Palace. Pour ceux qui connaissent les deux s.v.p me conseiller. Ou si vous conseiller autre chose...

Je veux :

une belle plage. La possibilité de sortir pour entrer en contact avec le peuple (tour guidé pas mon genre). Aller à la Havane (aller-retour) trois ou quatre jours pendant ces deux semaines. De la bonne animation en soirée (bons spectacles). services sympathiques (sourires 😏). que les filles puissent s'amuser, aller et venir dans l'hotel en toute sécurité.

Merci 🙂

Isabelle
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

Je suis allé a Varadero a plusieurs reprises et je te proposerais l'hotel Barcelo solymar pour de belle vacances. Je suis allé visiter le Marina Barcelo Palace et la plage est affreuse et si il y avait 300 personnes c'est beau! L'animation était vraiment pas bonne et la bouffe ........ pas si pire. Par contre, le Arenas Doradas j'ai aucune idée, j'y ai jamais été.

Moi j'arrive du Barcelo Solymar et je peux te garantir qu'il est merveilleux. J'ai fait plusieurs hôtels a Varadero et selon moi, c'est le plus beau! La plage est merveilleuse, le staff est agréable, la bouffe est excellente et facile d'accès pour le centre ville pour y visiter également la culture. Il y avait l'hôtel Villa Cuba qui est bien aussi mais il est en construction.

Fais une recherche sur le Barcelo Solymar et tu y vera que du positif. Personnellement, j'y retourne l'an prochain!

A toi de choisir....... 😉
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
JU Jusanmeluca ·
bonjour je ne vais pas trop vous aider à choisir mais nous partons fin juillet début aout à Varadero hotel Bavaro Princess conseillé par mon agence et qui a été toujours de bons conseils pour mes précedents voyages... nous avons 2 enfants 10 et 7 ans il semblerait que se soit bien ...familial les enfants ont des chances de faire connaissances avec d autres enfants. nous irons à la Havane, mais je sais que l on ne verra qu une partie infime de Cuba mais avec les enfants c'est difficile à mon avis de parcourir cette ile si etendue on y retournera si ça nous plait quand nous serons plus vieux sans les enfants bonne continuation
CH Cheers Veteran ·
Salut!!

Moi je suis allé 7 fois à Varadero je n'ai jamais fait les hotels de ton choix mais je les connais très bien et j'ai des amies qui ont fait les deux, le Barcelo Marina Palace est beaucoup plus luxueux, les chambres, les restos, l'animation pour les ados c'est bien aussi.........L'Arenas Doradas beaucoup plus vieux comme hotel, chambre plus petite beaucoup d'humidité et les restos à la carte pas très bon. J'hésiterais pas j'irais au beau Barcelo sans hésiter il est beaucoup plus loin du centre ville mais ils offrent des autobus à 5 pesos par personne pour se rendre dans le centre ville de Varadero et entre moi pis toi un coup tu l'a vu une journée c'est ben assez. Il y a la Marina qui n'est pas loin du Barcelo donc pour les excursions c'est très pratique. Tout les hotels offrent la possibilité d'allez à la Havane, mais magasine ton forfait là-bas c'est pas parceque tu voyage avec un grossiste que tu es obligé de réserver avec lui, moi je faisais le tour des grossistes et je choissais le meilleur prix. Car tout les grossiste on leur livre à la réception donc tu peux savoir à qu'elle heure le représantant passe. Exemple Caribel sol sont beaucoup plus cher que Sunwing pour les excursions....Moi aussi j'ai deux ados de 12 et 14 ans et je ne choisirais pas l'Arenas Doradas pour allez avec eux, le Barcelo est plus familiale. VAs sur le site voyage à rabais, (www.voyagesarabais.com) dans le bas de la page il y à une place qui se nomme évaluation d'Hotel vas voir pour l'Arenas Doradas et le Barcelo ce sont des commentaires des gens qui y sont allé et je suis persuadé qu'ils vont pensée comme moi et que ca va te donner une idée des hotels et je serais surprise que l'Arenas Doradas ait beaucoup de bon commentaires!!!!

Bon voyage!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CH Cheers Veteran ·
Salut Isabelle

Je viens de lire la réponse de Jojo et je suis 100% d'accord, moi j'ai été visité le Barcelo Solymar car j'avais des amies là-bas et j'ai adoré l'Hotel, il est mieux située, la plage est superbe. Moi j'étais au Iberostar Tainos à mon dernier voyage et nous avons marché jusqu'à la pointe du Barcelo Marina Palace et on dirait que la plage commence à finir dans ce coin la, elle est belle mais pas comme au Barcelo Solymar ni à mon hotel. Mais moi je te donnais mes commentaire par rapport aux deux choix d'hotel que tu demandais mais si tu peux te permettre de changer hé bien prend le Barcelo Solymar, l'animation est super là-bas, et le soir vous pouvez aller à la Caille 62 qui est pas très loin de ton hotel est les cubains dansent dans la rue c'est super le fun. Si tu y vas surtout pour la plage ne prend pas le Barcelo Marina Palace tu vas être un peu déçu. Mais je ne choisirais pas l'Arenas Doradas non plus. Donc si tu es ouverte à choisir un autre hotel tu seras pas déçu.....
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like