Hôtels Barcelo Solymar ou Sirenis la Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! petit questionnement... j'ai booké au sirenis pour le mois de juillet... par contre, mon grossiste m'offre de changer pour le barcelo solymar... je suis vraiment embêtée... Le sirenis les commentaires sont négatifs pour la plage...mais est-elle si dévastée? le barcelo, les commentaires sont négatifs au niveau de l'hôtel en général... les chambres... Je suis allée entre autre au Barcelo marina palace et nous avons été un peu déçus... la plage à cet endroit n'est pas très belle non plus!!! bref, je suis vraiment embêtée... qqn pourrait m'aider😉 Merci bien du petit coup d'main!

Une tite nouvelle sur le forum... Marilyn🙂
AL Allosyl Regular ·
Bonjour Marilyn,

Je suis aller au sirenis du 12 au 19 avril.

c'est vrai que la plage est un peu amoché, il faut dire qu'a cette endroit la plage était très large, là elle l'est un peu moins. La section à droite (si tu te met face à la mer) près des équipement nautique est quand même en bonne état, bref mais nous avons passer de très belle vacance et passé toute la semaine sur la plage sans que ça nous cause de problème.

C'est sur que c'est un peu triste, car c'était une très belle plage, mais pour avoir marcher du sirenis au barcelo marina, ya des endroits beaucoup plus endomagé (ex: le paradisius princessa)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Sylvain
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
MA Maroc82 ·
Merci Sylvain de ta réponse:-) Je crois garder mon 1er choix et aller au sirenis... de toute manière, ce sera la 14e fois que je vais ds l'sud... et une constante que je retrouve est qu'il ne faut pas nécessairement se fier à tous les commentaires négatifs... Le but d'un voyage est quand même un certain dépaysement et de toute manière, la plage sera certainement plus belle que si je passerais mes vacances à québec!!! Alors encore une fois merci d'avoir pris la peine de répondre!

Marilyn
SO Soleil050 Regular ·
Bonjour Sylvain,

J'ai vu que tu disais que la plage du Paradisius Princessa avait été endommagée ?

Soleil
AL Allosyl Regular ·
Bonjour Soleil,

Elle a été très endomagé. Il avait une dénivellelation d'au moins 4 pied (4 pied de sable disparu) devant tout l'hotel Les palapas sont encore debout et tout de suite après, ça descend. Des gens sur place m'ont dit qu'il devait travaillé mécaniquement cette portion de plage dans les prochaines semaines. est-ce que c'est fait, je l'ignore.

Je trouvais ça triste, car j'était à cette hotel en 2008 et c'était vraiment bien.

à surveillé si vous y aller pour la plage !
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
SO Soleil050 Regular ·
Merci Sylvain d'avoir répondu rapidement !

Cet hôtel fesait partie de mes choix pour un prochain voyage...😕

Peux-tu me dire s'il y a beaucoup de végétation, parce que quand je regarde des photos, on dirait que c'est très vaste, pas beaucoup de verdure, palmiers...

Et si tu as d'autres commentaires..

Soleil
AL Allosyl Regular ·
Si tu veux une belle plage, je ne te le conseille pas à moins qu'il ait fait les réparations, mais pour ce qui est du resort, je le recommande sans hésitation. Pour ce qui est de la végétation, elle n'est pas très condensé comme plusieurs autres sites, mais très belle. Des hamaks partout sur le site accroché entre de vrai cocotier. WOW

La nourriture était très bonne. Les chambres magnifiques.

Je te conseillerais de faire un post sur le forum pour le paradisius princessa, pour avoir des avis plus récent.

Mon expérience date de 2 ans, et ça change vite dans ce type de resort.

Mais ça avait été un voyage de rêve

en espérant t'avoir aider.
SO Soleil050 Regular ·
Merci beaucoup Sylvain, c'est ce que je vais faire.

Soleil

Similar discussions

You might also like