Hôtels Blau Colonial ou Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bon, après avoir regarder pleins de photos je trouve que Cayo coco est vraiment bien mais comme je suis jamais aller...je peux me tromper!

J'ai retenue 2 hotels, Blau colonial et tryp cayo coco, lequel me conseillez-vous??

Quel est l'endroit entre ces 2 places ou la plages est plus belle?

La piscine aussi de l'hotel compte pour nous...la bouffe aussi finalement lol!🤪

Merci de nous aider à mon chum et moi...😉
MA MartineMario Regular ·
Tu vas sûr de ton coup si tu vas au Tryp. Il y a six restaurants et c'est une super place. Service courtois et tout est centralisé. J'adore la place.J'y suis allée deux fois et j'ai hâte de pouvoir y retourner. L'autre hôtel est encore en rénovation.

Si tu as une chamce va lire notre résumé.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
PA PastisQc ·
Salut Véro,

J'arrive du Tryp samedi dernier pour une 3e fois et l'équipe d'animation et serveurs, serveuses sont toujours aussi sympatique, la bouffe est excellent surtout dans les resto à la carte. Pour la plage, longue et beau sable blanc, c'est la même, le blau est collé au tryp, nous sommes allés le visiter et il n'y avait personne à cet hôtel, tout au plus 100 personnes c'était démoralisant. Sans contredit le Tryp, tu salueras Julio, Maritza, Yamilet, Alcides, Carlos tu ne peux pas les manquer ils sont tous les jours au bar du lobby !

Guy
SI Sirens147 ·
Le Tryp sans aucun doute!! Jy suis allée lhiver passée...et javais visité le blau et heureusement jai préférée mon hotel:)
ST Steph2244 ·
SI TU VAS A CUBA POUR TE REPOSER, JE TE CONSEIL LE BLAU, PAR CONTRE SI TU AIME MIEUX FAIRE LA FÊTE & T'AMUSER, C'EST LE TRYP QU'IL TE FAUT. JE SUIS ALLÉ AU BLAU L'HIVER PASSÉ & NOUS AVONS BEAUCOUP AIMER ÇA (POUR 1 SEMAINE) L'ARCHITECHTURE EST SUPER, TOUT ÉTAIT TRÈS PROPRE, LE PERSONNEL TOUJOURS SOURIANT.

LE SEUL BÉMOL, PAS BEAUCOUP D'ANIMATION & UNE GRANDE PARTIE DU CLUB ÉTAIT FERMÉ POUR RÉNOVATION.

BON VOYAGE ! STEPH
STEPHANE
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Je pense exactement la même chose que Steph. Nous étions aussi au Blau en février et avons adoré l'endroit pour son coté tranquille. Peu de gens à la plage et à la piscine. Au Tryp, ça bouge beaucoup plus. Le style est différent aussi. L'hôtel ressemble beaucoup à des condos tandis qu'au Blau, c'est un style espagnol plus coloré.

Au Blau, l'animation en soirée manquait pour les enfants donc nous allions voir les spectacles au Tryp. Seulement 2-3 minutes de marche.
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro

Similar discussions

You might also like